La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je t'avais dit que vous prenez plus de temps que nous:mdr: Plus de temps pour ne se presser , prendre le petit déj, bach naftane quoi :music: Pour réaliser que la nuit a élas cédé sa place à une nouvelle journée :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Coucou les gens :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Plus de temps pour ne se presser , prendre le petit déj, bach naftane quoi :music: Pour réaliser que la nuit a élas cédé sa place à une nouvelle journée :D Moi je profite le maxi au lit:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi je profite le maxi au lit:D Coucou zazou, Ben , si tu assumes bien la suite après être descendu dans la rue :smartass:tant mieux pour toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Coucou zazou, Ben , si tu assumes bien la suite après être descendu dans la rue :smartass:tant mieux pour toi :closedeyes: Ben normal , dés que le réveille sonne , je me réveille de suite :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ben normal , dés que le réveille sonne , je me réveille de suite :wavetowel3: Tu as de la chance , remarque tu m'as déjà ça ne te dérrange pas trop le fait qu'il sonne, tu le laisses mm en vacance après tu l'arrêtes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu as de la chance , remarque tu m'as déjà ça ne te dérrange pas trop le fait qu'il sonne, tu le laisses mm en vacance après tu l'arrêtes :D Moi dés que ça sonne je me lève et je rentre au salle de bain , si je fais pas ça je sais que je vais rester au lit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonsoir à tous. Bonsoir lyze, kache skhana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonsoir lyze, kache skhana:mdr: bonsoir ici skhana au mois de decembre ??? il y a presque pas de skhana au mois d'aout alors, moi fachée trop de neige !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonsoir ici skhana au mois de decembre ??? il y a presque pas de skhana au mois d'aout alors, moi fachée trop de neige !!!! :mad: Coucou lyz , j'espère que tu vas bien ? Il faut profiter de la beauté, la sérenité que procure le décor blanc, et dire que c'est un joli paysage à encadrer , ainsi voir les choses d'une façon poétique:o c'est ce qui réchauffe nos coeurs :buu: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonsoir ici skhana au mois de decembre ??? il y a presque pas de skhana au mois d'aout alors, moi fachée trop de neige !!!! :mad: C'est de l'ironie lyz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Coucou lyz , j'espère que tu vas bien ? Il faut profiter de la beauté, la sérenité que procure le décor blanc, et dire que c'est un joli paysage à encadrer , ainsi voir les choses d'une façon poétique:o c'est ce qui réchauffe nos coeurs :buu: coucou la perle oui oui il faut profiter comme tu dit, mais pour les retraités et les enfants. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est de l'ironie lyz:D oui je l'avais compris ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou la perle oui oui il faut profiter comme tu dit, mais pour les retraités et les enfants. :confused: Mais non, pourquoi exlure les jeunes de ce bonheur :D je pensais à toi quand j'ai écris ça ,dans ton quotidien tu peux traverser ton chemin habituel avec cette petite pensée poétique et magique :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 une video ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tenez ...... je change de style :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tenez ...... je change de style :D Ohh merci suicido , fidèle à tes habitudes :D j'étais dans le topic sommeil , j'ai fini par créer un ,pour partager ma peine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 slt zami alors ça délire un peu ce soir ou pas !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 slt zami alors ça délire un peu ce soir ou pas !! salut samsou ,ça délire chwya , depuis quelque jour le délire habes:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut samsou ,ça délire chwya , depuis quelque jour le délire habes:drinks_nologo: et alors on raconte quoi ,qui va se marier ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et alors on raconte quoi ,qui va se marier ce soir :D cc sam Déjà commencer par ton union avec suicidon ça serait le top :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 cc sam Déjà commencer par ton union avec suicidon ça serait le top :D fo quelle commence par le flexy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 fo quelle commence par le flexy :D mazal ma virawech :stuart: zid estena Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mazal ma virawech :stuart: zid estena moi aussi ... je suis ....... gravement pauvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts