La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oui , comme le service national par ex :mdr: je suis sur qu'on sera meilleure que vous ... la femme a une capacité d'adaptation très rapide :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 franchement madahekche :12: :mdr: dailleur je sais que vous allez surement lire mes post ( :56: pour la plupart) impossible de voir des trucs flou avec des emoticones :04: sans etre curieux de voir skiya dedans :14: SALUT PERLE Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 franchement madahekche :12: bein si ydahak :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je suis sur qu'on sera meilleure que vous ... la femme a une capacité d'adaptation très rapide :D Maliche ghir foutouh bark:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: dailleur je sais que vous allez surement lire mes post ( :56: pour la plupart) impossible de voir des trucs flou avec des emoticones :04: sans etre curieux de voir skiya dedans :14: SALUT PERLE tu sais..faut avoir 1pe confiance en sois qd meeeeeeeeeeeme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonsoir la perle et fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu sais..faut avoir 1pe confiance en sois qd meeeeeeeeeeeme :mdr: slt fleur bleu comment vas tu ma chère !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Maliche ghir foutouh bark:D tu sais algerienne,,de's k la femme veut parler d egalite's des droits y a un mec qui lance '' et le service militaire ??:mad:'' ...hada wech ya3arfou..c est prsk ils sont incapables ..tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bein si ydahak :D :mad: goulna madahekche..... Salut fleure hada wine ?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu sais..faut avoir 1pe confiance en sois qd meeeeeeeeeeeme :mdr: wallah c la repone dont je mattendé des le début :mdr: mais je me suis bien preparé pour sa :D ma belle werda:egypt: le jaune c pour me distinguer, ainsi je trouveré la fille aux yeux bleus ;) seuls les files aux bleus n'auront pas de difficultés a lire mes posts :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 slt fleur bleu comment vas tu ma chère !!! salut perle :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu sais algerienne,,de's k la femme veut parler d egalite's des droits y a un mec qui lance '' et le service militaire ??:mad:'' ...hada wech ya3arfou..c est prsk ils sont incapables ..tout simplement :D bien dis ma chère , hakda nhabek :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je vois que le délire a une allure coincée ce soir :chut: ça parle de droits , je pensais que c'était le seul endroit ou on pouvait echapper à ce type de polémique :eek: allez déstresser un peu , n'oublier pas de délirer :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salut perle :D ehem c sam et pas perle :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 slt fleur bleu comment vas tu ma chère !!! ahlan sam..wellah hmd et toi bella? carica hellooooo algerienne bein j etais la depuis un bon moment ms j t ai pas vu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je vois que le délire a une allure coincée ce soir :chut: ça parle de droits , je pensais que c'était le seul endroit ou on pouvait echapper à ce type de polémique :eek: allez déstresser un peu , n'oublier pas de délirer :D:D une video ??? regardez ça :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu sais algerienne,,de's k la femme veut parler d egalite's des droits y a un mec qui lance '' et le service militaire ??:mad:'' ...hada wech ya3arfou..c est prsk ils sont incapables ..tout simplement :D alors le BTP à sidibigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: wallah c la repone dont je mattendé des le début mais je me suis bien preparé pour sa :D ma belle werda:egypt: le jaune c pour me distinguer, ainsi je trouveré la fille aux yeux bleus ;) seuls les files aux bleus n'auront pas de difficultés a lire mes posts :cool: aya ran fhamna maintenant , badell :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ehem c sam et pas perle :28: tu es jalouse sam :confused:, pourtant je suis la secrétaire de ton chéri tu ne devrais pas l'être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je vois que le délire a une allure coincée ce soir :chut: ça parle de droits , je pensais que c'était le seul endroit ou on pouvait echapper à ce type de polémique :eek: allez déstresser un peu , n'oublier pas de délirer :D:D On parle par humour , ta vu ma réponse à suicdo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: wallah c la repone dont je mattendé des le début :mdr: mais je me suis bien preparé pour sa ma belle werda le jaune c pour me distinguer, ainsi je trouveré la fille aux yeux bleus ;) seuls les files aux bleus n'auront pas de difficultés a lire mes posts :cool: bein encors klk postes et t auras personne ki te lire ..meme si t utilises ttes les couleurs ki peuvent exister :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu es jalouse sam :confused:, pourtant je suis la secrétaire de ton chéri tu ne devrais pas l'être :rolleyes: jalouse de quoi !!et de quel chéri tu parles :confused: fleure contente que tu sois bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Mes amis je doi filer thallaw ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ehem c sam et pas perle :28: messkina rahi tkhalat..kom dab koi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu es jalouse sam :confused:, pourtant je suis la secrétaire de ton chéri tu ne devrais pas l'être :rolleyes: euh perle , je te connaissais sage :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts