La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 messkina rahi tkhalat..kom dab koi :D arrete matecha3li le feu...... ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On parle par humour , ta vu ma réponse à suicdo:mdr: Je n'ai pas vu :D Tu as dû parler de string :rolleyes: Ou bien je me trompe:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Mes amis je doi filer thallaw ! :D zid kess :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 zid kess :D en tout cas jvé juste dormir ............... toi g remarké un truc anormal tu parle puis duns eul coup maybanche 7assék :S .... tu va où soudainement ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je n'ai pas vu :D Tu as dû parler de string :rolleyes: Ou bien je me trompe:confused:? plutot il parlé des femmes qui couchent kima jathoum :D !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bon les filles suicido rahou likom eli habet tedih tedih bessahetekom Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 une video ??? regardez ça :D Merci suicido pour le partage , tu as tjrs dans ta réserve quelque chose à nous proposer :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 en tout cas jvé juste dormir ............... toi g remarké un truc anormal tu parle puis duns eul coup maybanche 7assék :S .... tu va où soudainement ? c'est tjr pareil avec elle..... Hiya machghoula bezeff :D Bonne nuit a toi suisido ;) demain je t'envoie un mp pour le truc Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bon les filles suicido rahou likom eli habet tedih tedih bessahetekom pk ??? krahti menni déja ?? .................. coeur brisé pour la 1ere foi de ma vie :giljotiini: jvé me suicidé .... perle ... jté laissé bria sous mon lit ....... avec un cheque de 500 000 dollars :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je n'ai pas vu :D Tu as dû parler de string :rolleyes: Ou bien je me trompe:confused:? vo mieux pas savoir de quoi ils parlent Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 c'est tjr pareil avec elle..... Hiya machghoula bezeff :D Bonne nuit a toi suisido ;) demain je t'envoie un mp pour le truc ah merciiii jpeu compter sur toi tu te rappelle des détail ou jtenvoi un autre MP ( c juste g pas envi de te deranger :D, et puis pour que samsamo sache que je des remplaçante haute gamme :D ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bon les filles suicido rahou likom eli habet tedih tedih bessahetekom Ce que j'appelle , la pèche en mode virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 en tout cas jvé juste dormir ............... toi g remarké un truc anormal tu parle puis duns eul coup maybanche 7assék :S .... tu va où soudainement ? ouppps t as oublie' ta couleur jaune ou bien t as fait expret?? :D oui t as remarque' cela...je fait expret pr voir si ca s remark ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ce que j'appelle , la pèche en mode virtuel :mdr: :woot_jump: ............................... ce qui é bien .... c ke meme aprés la fin on regrette rien apart les crompe aux doigts :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 euh perle , je te connaissais sage :ohmy: Je suis toujours sage pourquoi qu'est ce que j'ai fais ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ah merciiii jpeu compter sur toi tu te rappelle des détail ou jtenvoi un autre MP ( c juste g pas envi de te deranger :D, et puis pour que samsamo sache que je des remplaçante haute gamme :D ) remplaçante !! tu prends les filles pour des jouets toi :mad: en ts cas bessahetek tethana Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je n'ai pas vu :D Tu as dû parler de string :rolleyes: Ou bien je me trompe:confused:? http://www.forum-algerie.com/humour/37840-delirez-ici-1982.html :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ouppps t as oublie' ta couleur jaune ou bien t as fait expret?? :D oui t as remarque' cela...je fait expret pr voir si ca s remark ou pas :D bein oui sa sremark nadétli la7ya en attendant une reponse de toi wa7ad lkhétra :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je suis toujours sage pourquoi qu'est ce que j'ai fais ?:chut: Tu parles de jalousie en monde virtuel :27: Bonsoir lyz Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 remplaçante !! tu prends les filles pour des jouets toi :mad: en ts cas bessahetek tethana :D mais tu ma pas donnéé le motif,l'objet et la cause de cette rup :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ah merciiii jpeu compter sur toi tu te rappelle des détail ou jtenvoi un autre MP ( c juste g pas envi de te deranger :D, et puis pour que samsamo sache que je des remplaçante haute gamme :D ) Non c'est bon je me rappelle des détails tkt ...... ;) tu veux dire que 3djazt Tba3atli :D aya on vas faire des curieux , vo mieux laissé sa entre nous.:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonsoir à tous. Bonsoir Lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non c'est bon je me rappelle des détails tkt ...... ;) tu veux dire que 3djazt Tba3atli :D aya on vas faire des curieux , vo mieux laissé sa entre nous.:04: non serieux wallah jvoulé pas tembété avec sa ..... :D mé bon laissons sa entre nous é merci tro tro :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu parles de jalousie en monde virtuel :27: Bonsoir lyz Mais non je voulais juste taquiner sam :confused:, en plus je suis sur son dossier, sucido m'a chargé de suberviser leurs relation :D Jusqu'a la concrétisation coucou lyz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts