Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest fleure bleue
bein oui sa sremark

nadétli la7ya en attendant une reponse de toi wa7ad lkhétra :D

barbe.gif

:mdr: :mdr: suicido wellah t as un humour uniiique .. je vais reveiller tout le monde avec mes eclats de rires :mdr:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
Suicido il y'a beaucoup de fille autour de toi, ignore les un peu , tu sais ça a dû embetter sam :mad:

Hier tu étais plus concentré avec elle :rolleyes:

eeuuuh mazmouzille wech raki tma3ni????:rolleyes:

mais non,qd c est toi j essaye tjr de repondre rapidement:)

oui sinon les autres mecs devront acheetr des rasoirs electriques :D

ou des coiffeurs derriere eux :D ..:calich:.. tout en attendant ta reponse a une seule ligne et 2 tites emoticones :D :D

Guest fleure bleue
oui sinon les autres mecs devront acheetr des rasoirs electriques

ou des coiffeurs derriere eux ..:calich:.. tout en attendant ta reponse a une seule ligne et 2 tites emoticones :D :D

berkaaaaa :mdr: t exageeeeeeeeeeeeeere:D..euuh je ne suis pas trop bavarde :rolleyes:

eeuuuh mazmouzille wech raki tma3ni????:rolleyes:

Non sais fleur , c'est pour le bien de leur relation ,lui il s'oublie devant tant de filles :crazy:

parceque sam zaafet ,alors il faut que j'axe la relation d'une façon diplômatique pour que ça marche :D

même moi je lui demande de m'ignorer en présence de sam :confused:

Non sais fleur , c'est pour le bien de leur relation ,lui il s'oublie devant tant de filles :crazy:

parceque sam zaafet ,alors il faut que j'axe la relation d'une façon diplômatique pour que ça marche :D

non je croi que c autre chose ..........; kerhate surement :( elle veu changer :(

Guest fleure bleue

bein s il tiens vraiment a cette relation il fera ca sans k une tiers personne le lui demande..non??:)

Guest fleure bleue
:noexpression: j'ai pas compris ce que tu veux dire, et la tu vas me dire que n3ayiiiiit comme d'hab :28:

tu ne peut pas faire semblant une fois de comprendre sans k je sois obligee de re'pe'ter???:D oookkkk ya sidi..bein suicido m ytewelch bezef w yroh ..ms ana w ntiya rana ndelo hnaya ...fhamti welaaaa n3aaawed tani???:rolleyes:

:D

bein s il tiens vraiment a cette relation il fera ca sans k une tiers personne le lui demande..non??:)

éh non ta rien compri, elle a de lexperiance ........; elle c tout ....... :D

je lui fé confiance

je suis meme pré a manger de sa bouff ...... elle a mon entière confiance

tu ne peut pas faire semblant une fois de comprendre sans k je sois obligee de re'pe'ter???:D oookkkk ya sidi..bein suicido m ytewelch bezef w yroh ..ms ana w ntiya rana ndelo hnaya ...fhamti welaaaa n3aaawed tani???:rolleyes:

:D

Rani fhamte merci 3lik , samhili 3la le dérangement :D