Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bein oui sa sremark nadétli la7ya en attendant une reponse de toi wa7ad lkhétra :D :mdr: :mdr: suicido wellah t as un humour uniiique .. je vais reveiller tout le monde avec mes eclats de rires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: :mdr: suicido wellah t as un humour uniiique .. je vais reveiller tout le monde avec mes eclats de rires :mdr: :p ............. non mé c vrai ... déja ta mi du temps pour repondre là :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :D mais tu ma pas donnéé le motif,l'objet et la cause de cette rup :D Suicido il y'a beaucoup de fille autour de toi, ignore les un peu , tu sais ça a dû embetter sam :mad: Hier tu étais plus concentré avec elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Suicido il y'a beaucoup de fille autour de toi, ignore les un peu , tu sais ça a dû embetter sam :mad: Hier tu étais plus concentré avec elle :rolleyes: ah bon c a cause de ça ???? mais pk elle m'en a pas parlé .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :p ............. non mé c vrai ... déja ta mi du temps pour repondre là :D :mdr: mais non,qd c est toi j essaye tjr de repondre rapidement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Suicido il y'a beaucoup de fille autour de toi, ignore les un peu , tu sais ça a dû embetter sam :mad: Hier tu étais plus concentré avec elle :rolleyes: eeuuuh mazmouzille wech raki tma3ni????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mais non,qd c est toi j essaye tjr de repondre rapidement:) oui sinon les autres mecs devront acheetr des rasoirs electriques :D ou des coiffeurs derriere eux :D ..:calich:.. tout en attendant ta reponse a une seule ligne et 2 tites emoticones :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: mais non,qd c est toi j essaye tjr de repondre rapidement:) :ermm: sa c'est du favoritisme, :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui sinon les autres mecs devront acheetr des rasoirs electriques ou des coiffeurs derriere eux ..:calich:.. tout en attendant ta reponse a une seule ligne et 2 tites emoticones :D :D berkaaaaa :mdr: t exageeeeeeeeeeeeeere:D..euuh je ne suis pas trop bavarde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 eeuuuh mazmouzille wech raki tma3ni????:rolleyes: Non sais fleur , c'est pour le bien de leur relation ,lui il s'oublie devant tant de filles :crazy: parceque sam zaafet ,alors il faut que j'axe la relation d'une façon diplômatique pour que ça marche :D même moi je lui demande de m'ignorer en présence de sam :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non sais fleur , c'est pour le bien de leur relation ,lui il s'oublie devant tant de filles :crazy: parceque sam zaafet ,alors il faut que j'axe la relation d'une façon diplômatique pour que ça marche :D même moi je lui demande de m'ignorer en présence de sam :confused: non je croi que c autre chose ..........; kerhate surement elle veu changer Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :ermm: sa c'est du favoritisme, :mad: mi non mi non...c juste prsk lui il tarde pas d abirude..euuuh tu penses pas?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mi non mi non...c juste prsk lui il tarde pas d abirude..euuuh tu penses pas?:shifty: :noexpression: j'ai pas compris ce que tu veux dire, et la tu vas me dire que n3ayiiiiit comme d'hab :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non sais fleur , c'est pour le bien de leur relation ,lui il s'oublie devant tant de filles :crazy: parceque sam zaafet ,alors il faut que j'axe la relation d'une façon diplômatique pour que ça marche :D même moi je lui demande de m'ignorer en présence de sam :confused: bein s il tiens vraiment a cette relation il fera ca sans k une tiers personne le lui demande..non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :noexpression: j'ai pas compris ce que tu veux dire, et la tu vas me dire que n3ayiiiiit comme d'hab :28: tu ne peut pas faire semblant une fois de comprendre sans k je sois obligee de re'pe'ter???:D oookkkk ya sidi..bein suicido m ytewelch bezef w yroh ..ms ana w ntiya rana ndelo hnaya ...fhamti welaaaa n3aaawed tani???:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bein s il tiens vraiment a cette relation il fera ca sans k une tiers personne le lui demande..non?? éh non ta rien compri, elle a de lexperiance ........; elle c tout ....... :D je lui fé confiance je suis meme pré a manger de sa bouff ...... elle a mon entière confiance Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu ne peut pas faire semblant une fois de comprendre sans k je sois obligee de re'pe'ter???:D oookkkk ya sidi..bein suicido m ytewelch bezef w yroh ..ms ana w ntiya rana ndelo hnaya ...fhamti welaaaa n3aaawed tani???:rolleyes: :D Rani fhamte merci 3lik , samhili 3la le dérangement :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 éh non ta rien compri, elle a de lexperiance ........; elle c tout ....... :D je lui fé confiance je suis meme pré a manger de sa bouff ...... elle a mon entière confiance j'ai pas compris :rolleyes: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Rani fhamte merci 3lik , samhili 3la le dérangement :D aaaaaaaah khsara 3lik hbibtiiiiii...kech crevette wela mazalek celibatoch?:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 j'ai pas compris :rolleyes: :bawling: jai pas compri pk tu pleure :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 j'ai pas compris :rolleyes: :bawling: moi nonplus,,rahou ghir ykhalet :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 aaaaaaaah khsara 3lik hbibtiiiiii...kech crevette wela mazalek celibatoch?:D mazel ya lahbiba lhala nachfa, wakila je vais changé de forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi nonplus,,rahou ghir ykhalet :D mata7achmiche :D ??? sma3ték allééé jdegage bonne nuit a toutes ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 jai pas compri pk tu pleure :D ? parce que je comprend jamais rien !! la phrase que j'ai mis en gras mafhamthache Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 parce que je comprend jamais rien !! la phrase que j'ai mis en gras mafhamthache ok mé change pas de forum je suis la enfin jusqua la fin 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts