La perle 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui rana sabrine:bye: saber inale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bon je repasse ici plus tard, je laisse le nouveau draguer. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bon je repasse ici plus tard, je laisse le nouveau draguer. attention!...je suis un vrai gentleman! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 attention!...je suis un vrai gentelman! tu parle que de la mort !!! alors je me casse, j'ai envie de vivre !!! :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tu perle que de la mort !!! alors je me casse, j'ai envie de vivre !!! :59::59::59: ...comme tu veux...excuses moi du desagrement!!...et s'il y a quelqu'un qui s'en va c'est moi...j'ai pas le droit de te priver de ton espace...je quitte! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Le délire s'est vidé Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bsr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Le délire s'est vidé Je suis là:cool: Bonsoir fleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ...comme tu veux...excuses moi du desagrement!!...et s'il y a quelqu'un qui s'en va c'est moi...j'ai pas le droit de te priver de ton espace...je quitte! tu a vraiment la fièvre ???? c'est l'espace de tous !!! et moi je suis occupée ailleur donc reste sinons perle va se retrouver seule la pauvre. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je suis là:cool: Bonsoir fleur Contente , que le sois :D, sinon tu as préparé des lentilles bel kamoune ou pas encore? coucou fleur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Contente , que le sois :D, sinon tu as préparé des lentilles avec el kamoune ou pas encore? coucou fleur Pk lentilles , non aujourd'hui Soumou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je suis là:cool: Bonsoir fleur bsr carica..kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pour lyza! Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur. Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieus de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Etaient ils TOUS morts?" Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens." Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur. Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieus de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Etaient ils TOUS morts?" Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens." :mdr::mdr::mdr: merci pour ce moment de rigolade. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: merci pour ce moment de rigolade. et aussi ... C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper." Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Pk lentilles , non aujourd'hui Soumou :cool: Euhh c'est quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 et aussi ... C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper." :mdr::mdr::mdr: dit donc toi tu dois poster dans l'humour. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: dit donc toi tu dois poster dans l'humour. une derniere...pour te dire bonne nuit... C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : -qu'est ce qu'on va me faire? le maton : -du calme , asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salut les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 une derniere...pour te dire bonne nuit... C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : -qu'est ce qu'on va me faire? le maton : -du calme , asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant! waow il a bien etait courant après. merci assai19 et très bonne nuit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Euhh c'est quoi ? :rolleyes: saumon fumé préparé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bsr carica..kech jdid? jdid ta wache:rolleyes: salut les amis Bonsoir algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salut les amis bsr toi..ca va? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bsr toi..ca va? hamdou-allah et toi ma copinette ? le weekend c'est bien passé ?? kech djdid :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 jdida ta wache:rolleyes: Bonsoir algerienne coucou carica Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts