Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'aime bien ce surnom. :o tu sais ouragan on sent le vent souffler avant !!!! mais tsunami c'est silencieux Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je ne comprend pas les chemins en zig-zag exlique toi !!!" :confused: hi! pour quoi demandes tu des explications? Je dis: dois-je applaudir, pleurer ou rire. Ce que j'ai souhaité de la gentillesse et walla la suite, où est-il ton bon humeur !!!??? enfin, ça ne fait rien. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucou le monde Coucou Dounia Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Mais pourquoi tu me dis ça? :o Coucou nouss et dounia. Je te trouve gentil vraiment gentil Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu sais ouragan on sent le vent souffler avant !!!! mais tsunami c'est silencieux Je sais être les deux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je te trouve gentil vraiment gentil Merci, ça me touche vraiment. Je vais pouvoir me déconnecter avec le sourire. Merci à toi et bonne fin de soirée à tous, dormez bien. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Merci, ça me touche vraiment. Je vais pouvoir me déconnecter avec le sourire. Merci à toi et bonne fin de soirée à tous, dormez bien. Je t'en prie , ça vient du coeur Bonne fin de soirée et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hi! pour quoi demandes tu des explications? Je dis: dois-je applaudir, pleurer ou rire. Ce que j'ai souhaité de la gentillesse et walla la suite, où est-il ton bon humeur !!!??? enfin, ça ne fait rien. bonne nuit ok tu me demande d'être gentille, comme si je suis mechante bien ....alors bonne nuit tu vois je pense juste !!!! ps. j'aime bien ton avatar. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je sais être les deux. ahhh bon !!¨ ps, j'aime pas ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 euhhh Mechi on parlais d'interdit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ahhh bon !!¨ ps, j'aime pas ton avatar. moi j'aime bien son avatar:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 euhhh Mechi on parlais d'interdit :crazy: quel interdit:rolleyes:?j'ai loupé un épisode? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi j'aime bien son avatar:o on a pas les même gôuts. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 on a pas les même gôuts. :confused: sûrement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 quel interdit:rolleyes:?j'ai loupé un épisode? je disais que les interdits donner un certain gout a la vie, tu ne crois pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 sûrement :cool: le tiens j'aime bien, sauf la coiffure. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je disais que les interdits donner un certain gout a la vie, tu ne crois pas?:confused: tout à fait d'accord,plus la chose est interdite plus on s'accroche et on veut l'avoir même en défiant tous les risques. ça a un gout particulier.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tout à fait d'accord,plus la chose est interdite plus on s'accroche et on veut l'avoir même en défiant tous les risques. ça a un gout particulier.:o Dounia sais de quoi elle parle , surement que t'a piqué la voiture cette aprés midi alors qu'on te l'avais interdit !!!!!?:D Elle a une jolie coupe de cheveux, moi j'aime bien les tresses, ca fais petite maison dans la prairie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 le tiens j'aime bien, sauf la coiffure. cet avatar me ressemble car comme elle je suis une femme fillette à la fois.:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 cet avatar me ressemble car comme elle je suis une femme fillette à la fois.:o jai joué avec toi quand jété petit .........; TOMB RAIDER :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 cet avatar me ressemble car comme elle je suis une femme fillette à la fois.:o moi je ne trouve pas !!! je te trouve mature d'après les topics ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 slt les zami ,vous délirez sans moi !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 slt les zami ,vous délirez sans moi !! pluto je vai dormir sans toi XD Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 slt les zami ,vous délirez sans moi !! lol j'aime bien ton avatar, y a pas un autre ou y a ecrit: " ne me demander pas mon msn les moustachu , je suis un mec " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 slt les zami ,vous délirez sans moi !! salut toi, j'ai payer mon entrée comme promis !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts