Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tahsséb rakoum hachmanine mén ba3dakoum :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tahsséb rakoum hachmanine mén ba3dakoum :D c'est vrai on est en train de se l'a jouer trop diplômates :D on va se lacher dans quelque minutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est vrai on est en train de se l'a jouer trop diplômates :D on va se lacher dans quelque minutes :mdr: N'oubliez pas d'ouvrir les fenêtre pour l'aération :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es :D Algerienne et moi chitanéte alors toi tu l'es aussi :D Voila..je disparaît 2min et qsq je trouve ??? Encore une trahison..sahitou ya lehbabat..w hadiiik t9olek +1 wela ma 3labaliiich!!! ih saha..(Je ne trouve pas le smiley qui peut refléter l atroce état ds le kl je suis mtn) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bjr muay..tourad...perle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Voila..je disparaît 2min et qsq je trouve ??? Encore une trahison..sahitou ya lehbabat..w hadiiik t9olek +1 wela ma 3labaliiich!!! ih saha..(Je ne trouve pas se smiley qui peut refléter l atroce état ds le kl je suis mtn) viens avec moi ma belle moi je ne suis pas comme elles :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 N'oubliez pas d'ouvrir les fenêtre pour l'aération :mdr::mdr: :D c'est fait :stuart: Bjr tourad merci pour le joli bouquet raffraichissant, Le seul homme galant de FA :cool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bjr muay..tourad...perle Bonjour fleur Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Voila..je disparaît 2min et qsq je trouve ??? Encore une trahison..sahitou ya lehbabat..w hadiiik t9olek +1 wela ma 3labaliiich!!! ih saha..(Je ne trouve pas se smiley qui peut refléter l atroce état ds le kl je suis mtn) Gheire el kheire incha allah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :D c'est fait :stuart: Bjr tourad merci pour le joli bouquet raffraichissant, Le seul homme galant de FA :cool: Alors là je suis :o merci mais je suis sûr qu'il y a qui me dépassent de très loin Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 viens avec moi ma belle moi je ne suis pas comme elles :D nti awaaaaaaaaah nkhaf tdouri 3liya b kech king fou géch :D hadouk ne9der au moins nahgérhoum mindek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour fleur comment ça va perlita? dis,j arrive pas à trouver le topic de as de pique..c où??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 nti awaaaaaaaaah nkhaf tdouri 3liya b kech king fou géch :D hadouk ne9der au moins nahgérhoum mindek :D mais non vaut etre mon amie que mon ennemie :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Gheire el kheire incha allah Et ouii.. une si rare splendeur w ma ya3arfoulich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mais non vaut etre mon amie que mon ennemie :mad::D comme tout les algeriens dailleurs :D..haya mala on est amie :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 comme tout les algeriens dailleurs :D..haya mala on est amie :D :D:D:D amie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Et voila une autre chitana, le cercle s'élargit :D mais non j'apporte juste une petite touche d'innocence :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Alors là je suis :o merci mais je suis sûr qu'il y a qui me dépassent de très loin On ne les a pas encore croiser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 j'aime bien ta façon de voir l'innocence, à méditer :D Je suis l'innocence incarnée :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 rahoum hachmanine :D cela sous entend que anna ma nahchamche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je suis l'innocence incarnée :fear(1): un train peut en cacher un autre Et ton innocence peut en cacher .:shuriken:. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Mais non, ma belle, ragardé mlih, yaw goulna bélli hadi c'est une qualité qu'on partage tt les trois :D chitana une qualité???? raki tgébri biya???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 un train peut en cacher un autre Et ton innocence peut en cacher .:shuriken:. :mdr::mdr: c'était de l'ironie l’innocence est à consommer avec beaucoup de modération welfahem yefham Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :D mais non, mais non, toi tu es galant et t'a pas honte de le montrer c'est tous :D Ah ok, mais la galanterie est par définition : C'est un ensemble de règles de comportement des hommes à l'égard des femmes. Vécue par beaucoup comme une forme de politesse et de savoir-vivre, elle est aussi considérée comme un moyen de séduction. Pour la partie bleu je pense que c'est ce qui m'a donné la chance de gagner le coeur de la plus belle fille à l'époque et la plus belle femme actuellement (je cite ma chère et douce femme). Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ah ok, mais la galanterie est par définition : C'est un ensemble de règles de comportement des hommes à l'égard des femmes. Vécue par beaucoup comme une forme de politesse et de savoir-vivre, elle est aussi considérée comme un moyen de séduction. Pour la partie bleu je pense que c'est ce qui m'a donné la chance de gagner le coeur de la plus belle fille à l'époque et la plus belle femme actuellement (je cite ma chère et douce femme). bravo :04: c'est joli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts