Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 grrrrrrr habiti thablini ...... :calich-s: fleure SALUT waliti djouzi roulo :rolleyes: mi non mi non :bicycle: euuuh je me suit trompé d smiley :hug:...:D.. khétfa w nebghik méééliki ! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr: demande a la jolie rouquine :D Qui risque de me dire : Demande à la belle brune ou a la charmante blonde :D :51: belle brune explique moi Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mi non mi non :bicycle: euuuh je me suit trompé d smiley :hug:...:D.. khétfa w nebghik méééliki ! :D coucou les filles vous parlé de quoi la :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Re les amis J'ai une question : que ce passe-t-il entre la belle brune, la charmante blonde et la jolie rouquine ? (elles se reconnaitront ) saaaha ya sidi..juge toi meme..wahed hab yetzéwéj biya..jét sahabti w hbiiibti tekhtefhouli men 9odam 3ayniya...nebghi rebi ykhaless w 3ayniya tchouf..w halalaaaaaaa :D chkoun lghaltan haya? w zide hadik la fausse blonde tech3al f naaar..w hadik t9olelha +1...iiihhhhh darouha biya ya khouya tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Qui risque de me dire : Demande à la belle brune ou a la charmante blonde :D :51: belle brune explique moi laaala ana nahder taytay ...meschi kima chi ness :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mi non mi non :bicycle: euuuh je me suit trompé d smiley :hug:.... khétfa w nebghik méééliki ! :D :hug: ana tani nabghik :D mais j'ai pas compris hade le mot khétfa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :hug: ana tani nabghik :D mais j'ai pas compris hade le mot khétfa :rolleyes: khétaaafa...mazaaalki matefahmiich...houuuuf :confused: :mdr: dis moi..wechnou hadi plagia??? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 saaaha ya sidi..juge toi meme..wahed hab yetzéwéj biya..jét sahabti w hbiiibti tekhtefhouli men 9odam 3ayniya...nebghi rebi ykhaless w 3ayniya tchouf..w halalaaaaaaa :D chkoun lghaltan haya? w zide hadik la fausse blonde tech3al f naaar..w hadik t9olelha +1...iiihhhhh darouha biya ya khouya tourad Tu sais koi, finalement elle t'a rendu service, elle t'évites d'être avec qq1 qui ne te mérite pas, y a benti goulilha li khda3 marra yakhda3 zoudj (celui qui trahi un fois peut trahir une autre fois) Donc mon conseil c qu'elle le laisse tomber et vous gardez votre amitié Li ba3ek b'foula bi3ihe b'Kchourha Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 saaaha ya sidi..juge toi meme..wahed hab yetzéwéj biya..jét sahabti w hbiiibti tekhtefhouli men 9odam 3ayniya...nebghi rebi ykhaless w 3ayniya tchouf..w halalaaaaaaa :D chkoun lghaltan haya? w zide hadik la fausse blonde tech3al f naaar..w hadik t9olelha +1...iiihhhhh darouha biya ya khouya tourad :mdr::mdr: tu ma tué la mi non t'as rien compris , hadouk hbabatek haboy istiw hadek erradjel et t'as vu au finale hregha harga devant tt le monde :emlaugh: Rectification j'ai pas vu de demande de mariage anay :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou les filles vous parlé de quoi la :10: coucou sanjou ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Maintenant que j compris et que j donné mon avis je vous dis A DEMAIN INCHA ALLAH Gardez le sourire vous êtes encore plus belle avec Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 khétaaafa...mazaaalki matefahmiich...houuuuf :confused: :mdr: dis moi..wechnou hadi plagia??? nssiti le A c pour sa j'ai pas comris :crazy: Plagiat ya3ni elle copie ce que je fait, puisque ana je suis un exemple qui faut suivre .....:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 khé khé khé :D et oui la vérité rends vert :D es filles, k'raht el khédma m3a les algeriens habine y'hablouniiiiiiiiiiiiii mazel mawaleftiche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr: tu ma tué la mi non t'as rien compris , hadouk hbabatek haboy istiw hadek erradjel et t'as vu au finale hregha harga devant tt le monde :emlaugh: Rectification j'ai pas vu de demande de mariage anay :D ntiya wellah ma ténda3ri...euuuh il m a dmdée lezwaj iiih ..euuh par MP :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 nssiti le A c pour sa j'ai pas comris :crazy: Plagiat ya3ni elle copie ce que je fait, puisque ana je suis un exemple qui faut suivre .....:D w fech 3andaték??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Les filles, k'raht el khédma m3a les algeriens :realmad: habine y'hablouniiiiiiiiiiiiii :pokey: qd t es en ce genre de situation tfekri chocolat tu te sentiras bcp mieux...ça marche wellah hakaaa wechrahou hadak..on n le vois plus..rani halfa fih :pokey: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 khé khé khé :D désolé, mais mon coeur m'a mangé on dis K'hé K'hé K'hé ou plus toi 9'hé 9'hé 9'hé wella bel3arbya 9'8é 9'8é 9'8é ! :D wa 9ol rabi 3idni 3ilma Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu sais koi, finalement elle t'a rendu service, elle t'évites d'être avec qq1 qui ne te mérite pas, y a benti goulilha li khda3 marra yakhda3 zoudj (celui qui trahi un fois peut trahir une autre fois) Donc mon conseil c qu'elle le laisse tomber et vous gardez votre amitié Li ba3ek b'foula bi3ihe b'Kchourha euuh comme on dit..nebghi é'ma w bouya w hbabati ...w rajli 7daya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Dans ce genre de situation, tu ne penses à personne, tu pense juste à avoir un bull doser dans tes mains pour les exterminer :D quoi que je vais essayer à penser au chocolat, je verrai bien si ça me calmera :o Au dernières nouvelles, il va bien, wa3léche raki 7alfa fih, wache derlék :D la briya la tilifoune ya hbibti..machi hak 3llih :rolleyes: j imagiiine..une moustika ki tien un bull doser :mdr:..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 sah machi hak 3lih:D Moustika robuste t’inquiète pas :confused: enfin, euh, zaama :confused: 40 kg mchémkha:mdr:ouuuh hanmout beda7k :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi je file..biiiiiiiz tt le monde Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 40 kg mchémkha:mdr:ouuuh hanmout beda7k :confused: c'est quoi cette histoire de 40 kg , ouffff je rate tjr les bonne choses anaya :dots: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 wa salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tout le monde "il est beau", tout le monde "il est gentil" :mdr::mdr: croyez-vous à ce miracle ? :D je le croyais un certain temps mais plus maintenant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tout le monde "il est beau", tout le monde "il est gentil" :mdr::mdr: croyez-vous à ce miracle ? :D Jamais , Jamas , Never , Niemals , Mai , Nunca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts