carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 El néss li 3aycha :closedeyes: ghir nhar wahd wache biki:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 wache bih délire oo aujourd'hui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 tu sais kho ... ana nfahmék .............. ici les gens adorement le délire, et preferent les intelligents :D ( za3ma ) moi je fai les 2 .......... balak néddi chi 7asanates bonjour suicide ci tu n'étais pas un brave type pour moi je ne te taquine meme pas et en plus j'aime te taquiné ce qui prouve que je t'aime beaucoup mon bébé voila un petit biberon pour toi tu doit trouvé les yeux bleues et le caractère avec bonne année a toi et que le bonheur te poursuit toujour Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 bonjour suicide ci tu n'étais pas un brave type pour moi je ne te taquine meme pas et en plus j'aime te taquiné ce qui prouve que je t'aime beaucoup mon bébé voila un petit biberon pour toi tu doit trouvé les yeux bleues et le caractère avec bonne année a toi et que le bonheur te poursuit toujour ya3tik essa7a kho ...................... ma binatna ghir elkheire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je viens d'apprendre que 1er moharem est un jour férié en algérie. donc je comprends mieux pkoi il n'y pas beaucoup de monde aujourd'hui c'est le nouvel an et te souhaite et bonne et heureuse année Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 ya3tik essa7a kho ...................... ma binatna ghir elkheire ! ;) entre nous que la joie et le bonheur ya suicide :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Waw Suicido, je vois que tu es joignable sur n'importe quel outil de communication :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Coucou saby, coucou les autres !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Pour quoi ça bouge as bezaf aujourd'hui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Pour quoi ça bouge as bezaf aujourd'hui:rolleyes: la-bas c'est un jour férié, ici c'est re neige :rolleyes: C'est vrai aussi que la présence ou l'absence de certains membres influe sur ce topic en particulier et sur FA d'une manière générale Voici mon analyse (non délirante) des choses sinon il fait froid -2° et il neige depuis ce matin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 la-bas c'est un jour férié, ici c'est re neige :rolleyes: C'est vrai aussi que la présence ou l'absence de certains membres influe sur ce topic en particulier et sur FA d'une manière générale Voici mon analyse (non délirante) des choses sinon il fait froid -2° et il neige depuis ce matin C'est vrai Tourad , j'ai oublié ça , en tous les cas en Algérie ma3ndek win trouh , le mieux c'est de bosser :dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Voila, c'est pour cela que je suis au travail aujourd'hui :D Bache dji le délire kachma tsidi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 euh non, el s'yadda khatini :D je préfére la chasse au fusil :D tu prfèrs les dragueurs ki bougent partout sidouk:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Non pas du tout, vue que le fusil c'est moi qui le tiens :D Le connaisseur a appris que souvent les femems disent le contraire de ce qu'elles pensent , il arrive pas à comprendre pk:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 lool holla 3likom Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 et ça restera un mystère pour très longtemps :cool: En tous les cas tu avoues que tu dis le contraire de ce que tu penses:mdr: walikom salam abdel Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 onjour tout le monde. Vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Non, pas du tout, je ne fais que confirmer ton analyse mais sans oublier qu'il y'a des exception :mdr::mdr: ça confime ce que j'ai dit zig zag, pour moi l'essentiel que je comprends ce qu'elles cherchent:p Bonjour Oragan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Onjour Ouragan :o comment ça va ? :D Mon nez coule toujours. et toi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Je te souhaite bien du courage, ce n'est pas une chose facile :D Oui , mais tant que je comprends ce que je chrche moi c'est le plus important:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 certainement :D :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 C'est pour ça que tu as omis le B :mdr: je vais bien merci C'est parce que shift+lettre ne permet pas d'écrire. :confused: wesh tahki? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :rolleyes: c'est à toi de me raconter ce que tu es devenue loin du forum tous ce temps :D j'ai raté 2 tentatives de suicide. :blue_bandana: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :eek: qui a tenter de ce suicider :D Mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 :eek: et pourquoi donc ? :rolleyes: Je ne sais pas. Il a cherché à sauter hors de ma poitrine. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts