Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Bonjour FA

Fleure bleue a 2 h u mat sur FA ? !!

Bonjour FA :p

hello tourad..euuuh y a ce qu on apelle jalousie maladive..dans mon cas c est une curieusité maladive :mdr:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Bonjour FA :p

hello tourad..euuuh y a ce qu on apelle jalousie maladive..dans mon cas c est une curieusité maladive :mdr:

Oui j'ai bien remarqué et c'est ce que je voulais souligner :p

Bonjour à tous :)

Bonjour belle Ombrinette zinete labnate

Bonjour le gentil :) comment ça va ce matin

EL hamdoulilah, metro boulot (FA, FB, MSN...) puis metro FAmille courses (juste du lait et des conneries pour les enfants zaema :04:) puis soirée foot

Donc incha Allah une bonne journée dans l'ensemble

sebah nour les amis :o

saha aidkome .......yen3ad 3lina blkhire nchaleh :)

Sabah el kheire milka el djamila

bonne année (hijri) a toi aussi. avec les W.E décalés et les jours fériés j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des :rolleyes:

Sabah el kheire milka el djamila

bonne année (hijri) a toi aussi. avec les W.E décalés et les jours fériés j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des :rolleyes:

oh tourad ....merci a vs de même et tt la famille nchaleh :crazy:..comment tu a passer l'événement (trida wela tchakhechoukha ) :thumbup:

Joli rateau que je ramasse en beauté, ta dulcinée t'a dicté le contenu du message :mdr:? tu t'attardes trop sur ses qualités, elle doit certainement posséder des défauts comme tout le monde. ya rien qui m'aille dans ton intervention, tu dois avoir à ton actif pas mal de déviations virtuelles, ce qui résume toutes bonnes choses auxquelles du fais allusion pour soulager ta conscience :mdr::mdr:

Bonjour kathsay

J'aime bien ton analyse (intelligente, logique avec des sous entendus) je pense qu'elle mérite un plus grand développement voir même un topic

oh tourad ....merci a vs de même et tt la famille nchaleh :crazy:..comment tu a passer l'événement (trida wela tchakhechoukha ) :thumbup:

j'ai passé la journée au boulot ici pas de mouharam :D sinon c'était couscous à la demande générale

eh oui on a instauré un système de vote et la majorité l'emporte :mdr:

Ben il y'a pas le choix à Oran, tu ne peux te permettre d'acheter la Trida des marchés, elle est in-mangeable :D

oui ce vrai .......alors pr vs c herira je croit :D

tourad ...oh dommage que ce pas permis :dots:.....en tt cas hena hetafelna fi blasetek :D

oui ce vrai .......alors pr vs c herira je croit :D

tourad ...oh dommage que ce pas permis :dots:.....en tt cas hena hetafelna fi blasetek :D

C normal (ou plutôt cela s'explique) sinon ils seront obligés de rendre férié le jour de l'an juif,chinois.... et vue le nombre de communautés qui vivent en France il n'y aura que des jours fériés :thumbup:

B'sahatkoum en tt cas. Je me demande si 3achoura et el mouloude sont aussi des jrs fériés ?! :33:

C normal (ou plutôt cela s'explique) sinon ils seront obligés de rendre férié le jour de l'an juif,chinois.... et vue le nombre de communautés qui vivent en France il n'y aura que des jours fériés :thumbup:

B'sahatkoum en tt cas. Je me demande si 3achoura et el mouloude sont aussi des jrs fériés ?! :33:

:mdr: :mdr: en algerie oui y'a pas de trvl et ca tombe juste avec les vacance du 15 jours ici :D

hello , Happy hijri new year for all may allah bless us all and fulfill our wishes of peace and bring happynes for all INSHALLAH...:D :D

شكرا جزيلا يا جزائريه انشاء الله تكون هذه السنة عام خير علينا، عليك و على جميع المسلمين

as1.jpg

L'an dernier à la méme période on a eu le méme temps, une vague de froid suivie par une vague de chaleur :confused:

En plus d'être belle et intelligente tu as aussi une bonne mémoire

ma shae Allah ya sa3de el radjel li yadike :04: