Guest fleure bleue Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour FA Fleure bleue a 2 h u mat sur FA ? !! Bonjour FA :p hello tourad..euuuh y a ce qu on apelle jalousie maladive..dans mon cas c est une curieusité maladive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour à tous w ya zina diri latay diri latay men 9abssa lelberad aywa aywa :D kiraki hbibti?:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour FA :p hello tourad..euuuh y a ce qu on apelle jalousie maladive..dans mon cas c est une curieusité maladive :mdr: Oui j'ai bien remarqué et c'est ce que je voulais souligner :p Bonjour à tous Bonjour belle Ombrinette zinete labnate Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour le gentil comment ça va ce matin EL hamdoulilah, metro boulot (FA, FB, MSN...) puis metro FAmille courses (juste du lait et des conneries pour les enfants zaema :04:) puis soirée foot Donc incha Allah une bonne journée dans l'ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 sebah nour les amis :o saha aidkome .......yen3ad 3lina blkhire nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: rahi hakmatlék 3a s'bah, ça va merci et toi? :D j'aurai besoin d'un bon café chéftiiii :D je suit toute neuve c pr ça :D .. kech kech? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 3asslama milkounette, comment ça va ? kache trida l'baréh ? :D yeslmek l'hebiba ...........je ss bien hamdlh et toi :crazy:......bien sur :08: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 sebah nour les amis :o saha aidkome .......yen3ad 3lina blkhire nchaleh Sabah el kheire milka el djamila bonne année (hijri) a toi aussi. avec les W.E décalés et les jours fériés j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ça va merci, euhm bsahatkoum, nos résérve en trida ont été épuisé, on doit attendre un nouveau arrivage prochainement :D :mdr: yeslmek ........pourquoi donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Sabah el kheire milka el djamila bonne année (hijri) a toi aussi. avec les W.E décalés et les jours fériés j'ai l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des :rolleyes: oh tourad ....merci a vs de même et tt la famille nchaleh :crazy:..comment tu a passer l'événement (trida wela tchakhechoukha ) :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Joli rateau que je ramasse en beauté, ta dulcinée t'a dicté le contenu du message :mdr:? tu t'attardes trop sur ses qualités, elle doit certainement posséder des défauts comme tout le monde. ya rien qui m'aille dans ton intervention, tu dois avoir à ton actif pas mal de déviations virtuelles, ce qui résume toutes bonnes choses auxquelles du fais allusion pour soulager ta conscience :mdr::mdr: Bonjour kathsay J'aime bien ton analyse (intelligente, logique avec des sous entendus) je pense qu'elle mérite un plus grand développement voir même un topic Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oh tourad ....merci a vs de même et tt la famille nchaleh :crazy:..comment tu a passer l'événement (trida wela tchakhechoukha ) :thumbup: j'ai passé la journée au boulot ici pas de mouharam :D sinon c'était couscous à la demande générale eh oui on a instauré un système de vote et la majorité l'emporte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ben il y'a pas le choix à Oran, tu ne peux te permettre d'acheter la Trida des marchés, elle est in-mangeable :D oui ce vrai .......alors pr vs c herira je croit :D tourad ...oh dommage que ce pas permis :dots:.....en tt cas hena hetafelna fi blasetek :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oui ce vrai .......alors pr vs c herira je croit :D tourad ...oh dommage que ce pas permis :dots:.....en tt cas hena hetafelna fi blasetek :D C normal (ou plutôt cela s'explique) sinon ils seront obligés de rendre férié le jour de l'an juif,chinois.... et vue le nombre de communautés qui vivent en France il n'y aura que des jours fériés :thumbup: B'sahatkoum en tt cas. Je me demande si 3achoura et el mouloude sont aussi des jrs fériés ?! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C normal (ou plutôt cela s'explique) sinon ils seront obligés de rendre férié le jour de l'an juif,chinois.... et vue le nombre de communautés qui vivent en France il n'y aura que des jours fériés :thumbup: B'sahatkoum en tt cas. Je me demande si 3achoura et el mouloude sont aussi des jrs fériés ?! :33: :mdr: :mdr: en algerie oui y'a pas de trvl et ca tombe juste avec les vacance du 15 jours ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oui c'est bien ça :D za3ema nti li detiha :beta: wela tu a juste manger :drool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour:) comment vous allez ? IL fait une de ces chaleurs :eek:! 28° à quelque jour de l'hiver , un vrai chamboulement climatique Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 hello , Happy hijri new year for all may allah bless us all and fulfill our wishes of peace and bring happynes for all INSHALLAH...:D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour:) comment vous allez ? IL fait une de ces chaleurs :eek:! 28° à quelque jour de l'hiver , un vrai chamboulement climatique OUIII t'as vus sa :confused: machi kamel waktha, rabi yastar Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonjour les filles .......la perle ...algérienne .....:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonjour les filles .......la perle ...algérienne .....:kissSmiley bonjour :10: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour la perle, algerienne c'est vrai méme chez nous il fait 28° allah y'jib el khir Oui ombri , elle est étonnante la météo ces derniers tps Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour:) comment vous allez ? IL fait une de ces chaleurs :eek:! 28° à quelque jour de l'hiver , un vrai chamboulement climatique Bonjour la perle rare Walah je suis presque jaloux chez moi c la neige et -2° Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 hello , Happy hijri new year for all may allah bless us all and fulfill our wishes of peace and bring happynes for all INSHALLAH...:D :D شكرا جزيلا يا جزائريه انشاء الله تكون هذه السنة عام خير علينا، عليك و على جميع المسلمين Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 L'an dernier à la méme période on a eu le méme temps, une vague de froid suivie par une vague de chaleur :confused: En plus d'être belle et intelligente tu as aussi une bonne mémoire ma shae Allah ya sa3de el radjel li yadike :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts