Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest petite princesse
wallah je mange tout le temps chez eux , ils t'invite takool bsit et puis je t'avoue que j'ai un petit faible pour leur kassra traditionel :D et leur bon café avec de la kassra comme toujours ^^

si tu veux venir merhba bik , tu trouveras un époux , garantie a 100% , ils Adorent les Algéroises :D

beurrk khelithomlek lik et pour ta famille

en plus tu parle de leur kassera comme çi les algéroise n'en font pas ,nessite elmehajeb ,elbeghrir ,elkhefaf

ih ya nekar elkhir

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

beurrk khelithomlek lik et pour ta famille

en plus tu parle de leur kassera comme çi les algéroise n'en font pas ,nessite elmehajeb ,elbeghrir ,elkhefaf

ih ya nekar elkhir

^^

jamais jebtili elmehajeb ,ni du beghrir :( , c'est pour ça que je traverses des centaines de kms pour en trouver ...9teltini bchar

Guest fleure bleue
Salut belle fleure bleue

El khbza m'oblige a être o RDV :D

Bon courage pour ta journée menage

rien que el khoubza??:(..et la rencontre avec tes chers amis ce n est pas une bonne raison pr etre o RDV?

slt le new ;) rana kima hab rebi et toi?

ps;j aime bien ton avatare..surtt le regard :D

ca va bien merci , Vidredi on s'ennuie un peu

merci pour l'avatar , hélas il est plus de ce monde , notre Ermite pas net , par contre la femme sur tas photo , on dirait Fella ababsa déguisé en catwoman :p

Guest fleure bleue
ca va bien merci , Vidredi on s'ennuie un peu

merci pour l'avatar , hélas il est plus de ce monde , notre Ermite pas net , par contre la femme sur tas photo , on dirait Fella ababsa déguisé en catwoman :p

:mdr: kl idee !! en regardant bien c vrai k elle lui resemble ..t as un espris observateur toi hein:D

wech sralo ton bon homme o chvx gris?!!:rolleyes:

:mdr: kl idee !! en regardant bien c vrai k elle lui resemble ..t as un espris observateur toi hein:D

wech sralo ton bon homme o chvx gris?!!:rolleyes:

:D c'est vrai que j'ai tendance a tout scanner ...

l'homme au cheveux gris , est mort au combat :(

tu comptes garder le même avatar ,t'es une fan de Fella ?! ^^

Guest fleure bleue
:D c'est vrai que j'ai tendance a tout scanner ...

l'homme au cheveux gris , est mort au combat :(

tu comptes garder le même avatar ,t'es une fan de Fella ?! ^^

si je compte bien t es minimum la troisieme personne ki m pose cette qstion voir mm ki me demande de la changer!!:) qsq vs avez tous contre cette si innocente creatuuuuure?!!:o

si je compte bien t es minimum la troisieme personne ki m pose cette qstion voir mm ki me demande de la changer!!:) qsq vs avez tous contre cette si innocente creatuuuuure?!!:o

je n'ai rien contre au contraire , je l'aime bcp , elle a qqch de mystique , de sensuelle meme ^^ , j'avais peur que tu l'enleves en te disant qu'elle ressemble a Fella , tant mieux si tu las garde ;)

Guest fleure bleue
je n'ai rien contre au contraire , je l'aime bcp , elle a qqch de mystique , de sensuelle meme ^^ , j'avais peur que tu l'enleves en te disant qu'elle ressemble a Fella , tant mieux si tu las garde ;)

ms non t inquiete:) je la garde ma catwoman..c klk part moi:rolleyes: