Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir a tous de passage juste pour vous faire un coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir a tous de passage juste pour vous faire un coucou slt ma belle wach had elghiba !! win tebahareti Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c pas gentil pour ne pas dire pas poli de dire au gens lghachi :mad: t serieuz ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 slt ma belle wach had elghiba !! win tebahareti merci heu j'ai juste reconnu ton avatar heureusement merci sam ben je suis un peu malade c temps donc je viens rarement et je reste pas longtemps sa va toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ben demain je bosse:( un samedi ???? coiffeur ???? vendeur ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci heu j'ai juste reconnu ton avatar heureusement merci sam ben je suis un peu malade c temps donc je viens rarement et je reste pas longtemps sa va toi malade !! j'espère pas qlq chose de grave ma chérie moi labess hmd merci suicido bien sûr que oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir a tous de passage juste pour vous faire un coucou Coucou nouss ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 un samedi ???? coiffeur ???? vendeur ???? :rolleyes: je bosse dans une boite arabe:mdr: on prend le vendredi et dimanche comme jour de repos Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Coucou nouss ;) bonsoir lyz :o princesse sam ben je ne sais pas je doit faire plein d'exam mais j'ai trop maigri et je fait que dormir trop faible mais on dit hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci heu j'ai juste reconnu ton avatar heureusement merci sam ben je suis un peu malade c temps donc je viens rarement et je reste pas longtemps sa va toi ghir el khir nouss wache biki:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ghir el khir nouss wache biki:rolleyes: bonsoir cari inchaallah kheir je ne sais pas moi même Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir lyz :o princesse sam ben je ne sais pas je doit faire plein d'exam mais j'ai trop maigri et je fait que dormir trop faible mais on dit hamdoullah ayayay c'est quoi cette maladie ??? chagrin d'amour ou deprime ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir lyz :o princesse sam ben je ne sais pas je doit faire plein d'exam mais j'ai trop maigri et je fait que dormir trop faible mais on dit hamdoullah raconte ma belle t'as des douleur ou quoi !! j'ai passer par des situation pareil une fois c'était l'appendicite !! dernièrement l'anémie ! l'essentiel faut pas tarder à voir le med rebi yejib echeffa ,de tout mon coeur je le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ayayay c'est quoi cette maladie ??? chagrin d'amour ou deprime ??? non pas de chagrin d'amour ni de déprime mais je suis trop faible et je fais que dormir et la je doit faire des exam pour savoir se qui ne va pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je bosse dans une boite arabe:mdr: on prend le vendredi et dimanche comme jour de repos pourquoi vendredi et dimanche ???? :rolleyes:oubien tu vas à la mosqué et à l'église :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 raconte ma belle t'as des douleur ou quoi !! j'ai passer par des situation pareil une fois c'était l'appendicite !! dernièrement l'anémie ! l'essentiel faut pas tarder à voir le med rebi yejib echeffa ,de tout mon coeur je le dis merci :o ben j'ai perdu 6 kg en 2 semaine et la je crois que je manque de beaucoup de vitamine et j'ai encore plein de exam a faire mais sa passera inchaallah amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 non pas de chagrin d'amour ni de déprime mais je suis trop faible et je fais que dormir et la je doit faire des exam pour savoir se qui ne va pas manque de fer p.être. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi vendredi et dimanche ???? :rolleyes:oubien tu vas à la mosqué et à l'église :D Mais le dimanche c'est obligé par la loi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 manque de fer p.être. oui aussi alors quoi de neuf sur le forum pas le temps de faire le grand tour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonsoir cari inchaallah kheir je ne sais pas moi même rabi m3ak , j'espère que ça ira pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui aussi alors quoi de neuf sur le forum pas le temps de faire le grand tour c'est derniers jours je ne vois rien de changé, quoi que je viens souvent tard et je ne rentre pas dans les sujets :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 rabi m3ak , j'espère que ça ira pour toi ;) amine merci carica alors tu es rentré en france Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci :o ben j'ai perdu 6 kg en 2 semaine et la je crois que je manque de beaucoup de vitamine et j'ai encore plein de exam a faire mais sa passera inchaallah amine faut bien manger ,c le plus important ! et pour le nouveau de fofo pas grand chose mais trop de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est derniers jours je ne vois rien de changé, quoi que je viens souvent tard et je ne rentre pas dans les sujets :chut: ah ok lyz toujours fidèle toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 faut bien manger ,c le plus important ! et pour le nouveau de fofo pas grand chose mais trop de nouveau merci a toi :o ben oui toujours des nouveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts