La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Saha Algérienne186 Walah hrame 3like tabakhlina fi tabsima tien un jolie petit sourir rien que pour toi Ombri: un beau soleil , un ciel bleu ..... une journée pour se premener et non pas pour travailler :innocent: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tien un jolie petit sourir rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oui chez nous aussi, il fait un temps radieux :o :nopity: alors t'es au bureau ?? Touard: I am happy de te rendre Youpyyyyyyy :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oui toujours :confused: tu ne veux pas qu'on laisse tomber le boulot et qu'on aille se balader et profitez de cette journée :D :plane: j'arrrrrrrrrrrive Ombri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 de quoi vs parlez la ............:rasta: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 de quoi vs parlez la ............:rasta: du beau temps qui fait chez moi et chez ombri ..... on va se faire une sortie virtuelle si sa te dis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sabah el ward ou elyasmine:04: comment va la compagnie? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 du beau temps qui fait chez moi et chez ombri ..... on va se faire une sortie virtuelle si sa te dis :crazy: au lala chez moi aussi il fait très beau :D ..........je veut bien mais je ss trop loin de vs les 2 ...............murFrape talulah..........sebah wared habouba ça va bien j'espère :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 La compagnie va trés bien et toi :D tout roule pour moi, merci il me semble que c'est la premiere fois qu'on se croise :o ca va elle fait pas des betises sur FA milka?:rolleyes: :mdr::mdr: :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oui, il me semble aussi :04: Ben non, notre milka adoré est un ange tomber du ciel, y'a pas plus gentille qu'elle :o :D oui c'est vrai, en plus d'avoir un gout chocolaté :D:D bonne journée les filles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tout roule pour moi, merci il me semble que c'est la premiere fois qu'on se croise :o ca va elle fait pas des betises sur FA milka?:rolleyes: :mdr::mdr: :cloud9: non elle fait tt les bêtises la :D ........un demon.........!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oui, il me semble aussi :04: Ben non, notre milka adoré est un ange tomber du ciel, y'a pas plus gentille qu'elle :o :D za3ema :09:...........merci ma belle :51: je ss la sœur d'une ange la :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour, c'est ici les compliments gratos? :D ok, j'attends sagement mon tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour ma belle, comment tu vas, qui t'a dis que c'est gratos :p bonjour hbiba ça va hamdoullah et toi? ça va comme tu veux? bon si c'est pas gratuit,je préfère plutôt le contraire, critiki w khalsini :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 allez moi je file, bonne journée les gens Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 allez moi je file, bonne journée les gens bonne journée ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Re Salut a ceux que je n'ai pas encore croisé Benti la3ziza joli avatar heureusement pour toi que je connais la personne qui se cache derrière sinon j'aurais commencé par te mater :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Re Salut a ceux que je n'ai pas encore croisé Benti la3ziza joli avatar heureusement pour toi que je connais la personne qui se cache derrière sinon j'aurais commencé par te mater :crazy: merci papounet le3ziz toi tani tu t'y met :mdr: je devrais l'écrire dans ma signature wallah ça prete à confusion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci papounet le3ziz toi tani tu t'y met :mdr: je devrais l'écrire dans ma signature wallah ça prete à confusion :mdr: Tu sais que j'aime bien délirer dans ce topic au point ou même ma femme ne sait plus si je dis vrai ou pas, elle a fini par ne plus me lire :mdr: un peu d'humour et de délire ne fait pas mal :54: Vivement 2012 t'auras 18 ans ........................ punaise j'aurai plus que le double :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tu peux le rajouter a la place ou a côté de championne kickeuse ;-) au dessous de ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tu sais que j'aime bien délirer dans ce topic au point ou même ma femme ne sait plus si je dis vrai ou pas, elle a fini par ne plus me lire :mdr: un peu d'humour et de délire ne fait pas mal :54: Vivement 2012 t'auras 18 ans ........................ punaise j'aurai plus que le double :04: :mdr::mdr: mdrrrr igoulou belli 2012 c'est la fin du monde le 21 décembre ils auraient pu attendre mon anniversaire awwww :mad: j'aurais eut 18 ans tranquilou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour ma belle, comment tu vas, qui t'a dis que c'est gratos :p sameta :crazy: Muay Thai.........CassOndra........slt les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sameta :crazy: Muay Thai.........CassOndra........slt les filles :o salut à toi ma belle ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sameta :crazy: Muay Thai.........CassOndra........slt les filles :o et les garçons ?? Goulili tu ne peux pas zoomer chwiya ou changer de position ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts