louve 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bienvenus à toi Louve, j'espere que tu va trouver ton loup :D - Merci algerienne . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 - Sur le virtuel, toujours Bns la femelle du Loup , il manque que la femelle du chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 - Sur le virtuel, toujours tien c toujour un bon début ........ appelle moi Mowgli :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui l'ami, quand je vais au mariages tout noir les gens ne sont pas contents, ils me font la remarque, mais moi je m'en fiche:animals_bunny1: saha papiche, oui ca aminci:04: allez toi aussi tu vas passer mon quizz: c'est quoi ta couleur preferée? kikou louve bienvenue:) j'aime bien le noir aussi , ce sont toute les couleurs sombre..bleu marine,marron,gris..etc, je dirais bleu marine pour la première position :-) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui l'ami, quand je vais au mariages tout noir les gens ne sont pas contents, ils me font la remarque, mais moi je m'en fiche:animals_bunny1: saha papiche, oui ca aminci:04: allez toi aussi tu vas passer mon quizz: c'est quoi ta couleur preferée? kikou louve bienvenue:) meme sous les robe tout noir :54: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mercii , magnifique film :crazy: magnifique danseuse la courtisane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'aime bien le noir aussi , ce sont toute les couleurs sombre..bleu marine,marron,gris..etc, je dirais bleu marine pour la première position :-) toi t'es mon pote, vive le sombre:D carica :eek: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 toi t'es mon pote, vive le sombre:D carica :eek: ravi ma pote :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonne nuit les amis faite de beaux reves ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'aime bien le blanc moi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 carica :eek: :rolleyes:wache ta dit tout , je voulais savoir si vraiment tout :D Bonne nuit algerienne Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'aime bien le blanc moi ! remarque un beau polo blanc ac un jean c'est pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'aime bien le blanc moi ! pfff a coté de la plaque kho:rolleyes: le monde appartient a ceux qui aiment le sombre, on l'apprend a l'ecole ze peux pas m'empecher de te taquiner, c'est pas de ma faute:04::04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :rolleyes:wache ta dit tout , je voulais savoir si vraiment tout :D Bonne nuit algerienne joue pas la carte de l'inocence :rolleyes: pas avec moi, je vois a travers les avatars, je connais toutes les intentions, t'es pas au courrant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 joue pas la carte de l'inocence :rolleyes: pas avec moi, je vois a travers les avatars, je connais toutes les intentions, t'es pas au courrant:mdr: wach nti raki hna o lhik!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 joue pas la carte de l'inocence :rolleyes: pas avec moi, je vois a travers les avatars, je connais toutes les intentions, t'es pas au courrant:mdr: Suis pas innocent :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 wach nti raki hna o lhik!:mdr: fo9tili:o:o :mdr::mdr: rouhi rouhi tchoufi fi le topic ta3 elfou9 rah wehad hab yokhtob:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 pfff a coté de la plaque kho:rolleyes: le monde appartient a ceux qui aiment le sombre, on l'apprend a l'ecole ze peux pas m'empecher de te taquiner, c'est pas de ma faute:04::04: :mdr: oui j'ai vu .... é ce depuis la premiere que t yeux sont tombé sur mon pseudo ! tsalili draham ? XD euh j'aime sa aussi avec du noir ................ mais j'aime le blanc alah ghaléb ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui j'ai vu .... é ce depuis la premiere que t yeux sont tombé sur mon pseudo ! tsalili draham ? XD euh j'aime sa aussi avec du noir ................ mais j'aime le blanc alah ghaléb ! t'as vu allah ghaleb ton pseudo il m'a trop fait marrer et t'es completement barge:mdr::mdr: le blanc c'est tres beau aussi , c'est pur mais ca se salit vite:rolleyes: le noir c'est parfait, meme ma robe de marriée je crois que je vais porter noir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 t'as vu allah ghaleb ton pseudo il m'a trop fait marrer et t'es completement barge:mdr::mdr: le blanc c'est tres beau aussi , c'est pur mais ca se salit vite:rolleyes: le noir c'est parfait, meme ma robe de marriée je crois que je vais porter noir:cool: tu sort de kel coin de l'algerie toi ? robe de mariée noire ???? sa nexiste meme pas dans les archives de mode des années 40 de Bengladech ! ) :56: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu sort de kel coin de l'algerie toi ? robe de mariée noire ???? sa nexiste meme pas dans les archives de mode des années 40 de Bengladech ! ) :56: ...moi ze vais etre la premiere a mettre ca:04: toi t'es d'ou alger?ou tu preferes garder l'anonimat ...comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 fo9tili:o:o :mdr::mdr: rouhi rouhi tchoufi fi le topic ta3 elfou9 rah wehad hab yokhtob:mdr: khlass jawabnah:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 euh non pas d'alger ... et contrairement a toi je n'ai rien a cacher ! sinon je garde c infos pour des échanges perso : par exemple les echangé contre les tiennes ( puisque je n'ai pas de Taureaux fel jib pour négocier ) :D alors t d'où ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 euh non pas d'alger ... et contrairement a toi je n'ai rien a cacher ! sinon je garde c infos pour des échanges perso : par exemple les echangé contre les tiennes ( puisque je n'ai pas de Taureaux fel jib pour négocier ) :D alors t d'où ? je te previens titsuit je ne lacherai pas le morceau. C'est pas que j'ai un truc a cacher, c'est que considere que ce n'est pas important. Je te posais la question jsute comme ca:whistling: alors t'es d'ou? (tu vas me le dire oui!! :pokey:) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je te previens titsuit je ne lacherai pas le morceau. C'est pas que j'ai un truc a cacher, c'est que considere que ce n'est pas important. Je te posais la question jsute comme ca:whistling: alors t'es d'ou? (tu vas me le dire oui!! :pokey:) :mdr: par MP si tu insiste ..... sinon ça reste sans importance par contre moi j'insiste de savoir d'ou sort tu .... au moin si t du coin tu me payra un verre :D (verre RAMI : 7alal) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts