La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re salut les filles et l'homme :D donnez moi des idés pour le déjeunée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re salut les filles et l'homme :D donnez moi des idés pour le déjeunée Le Macdo ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 euhhhhhhhh non j'ai pas le droit REGIME Muay ya pas le macdo chez moi ..... heuresement :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 euhhhhhhhh non j'ai pas le droit REGIME Muay ya pas le macdo chez moi ..... heuresement :D bienvenue au club ana tani j'ai un régime à suivre à cause de mes problemes de santé enfin ze3ma ( estomac ta3i ;)) et j'ai perdu 6 kilos et je vais changer de catégorie en Boxe thai :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ok tu me demande d'être gentille, comme si je suis mechante bien ....alors bonne nuit tu vois je pense juste !!!! ps. j'aime bien ton avatar. :40: moi, j'aime ta particularité et tous qui va avec quoi que, je préfère fuir loin dès qu'il me sera possible, c'est encore mieux:40::40::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut à toi ma belle ça va ?? bien merci hamdlh :crazy: tourad.........oh lala j'ai t'es pas vu :D ......attend un autre avatar :09: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi, j'aime ta particularité et tous qui va avec quoi que, je préfère te fuir loin dès qu'il me sera possible, c'est encore mieux:40::40::goodluck: 3la slemtek Général Chatton Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re salut les filles et l'homme :D donnez moi des idés pour le déjeunée un panini au saumon + beignet au chocolat + une boisson C mon menu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Miam miam, vous me donnez faim....aller je file déjeuner aussi :D Bon app à tous :o Merci quoi que pour moi je suis à la phase digestion :04: Bon appétit bien sûr et reviens vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bien merci hamdlh :crazy: tourad.........oh lala j'ai t'es pas vu :D ......attend un autre avatar :09: J'attends depuis tt à l'heure, je dois attendre encore longtemps ? (qq minutes, heures, jours, semaines, mois ou des années ) murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 euhhhhhhhh non j'ai pas le droit REGIME Muay ya pas le macdo chez moi ..... heuresement :D SALADE DE PÂTES AU THON Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour la vie ! bonjour à toi la plus belle des cartes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour Dampi et a++ :o tu part déjà !!:(dommage:p @ muay bonjour petite soeur :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu part déjà !!:(dommage:p @ muay bonjour petite soeur :o comment vas tu ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 comment vas tu ?? :D hamdoulah :51:a merveille :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 hamdoulah :51:a merveille :o ça fait plaisir de le constater la POSITIVE ATTITUDE ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour la vie ! BJRS la douceur :o tourad..........:mdr: :mdr: avec moi il te faut tt la patience du monde :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 BJRS la douceur :o tourad..........:mdr: :mdr: avec moi il te faut tt la patience du monde :D qui moi patient non ........................ je suis passionnant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 qui moi patient non ........................ je suis passionnant :mdr: aya j'ai compris discussion pour adultes aya je me bouche les oreilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 qui moi patient non ........................ je suis passionnant :mdr: Ah passionnant…… ya tourad ……….en quoi ya sidi :D T’es un vrai char.. !! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 aya j'ai compris discussion pour adultes aya je me bouche les oreilles :mdr: Mais non c juste pour les +12 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 BJRS la douleur :o tourad..........:mdr: :mdr: avec moi il te faut tt la patience du monde :D :mdr: bonjour milka tendre chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ah passionnant…… ya tourad ……….en quoi ya sidi :D :D En quoi et l'une des réponses ... le mystère :D T'as remarqué que j'ai la 2eme réponse :mdr: Le reste viendra parce qu'il rejoint la réponse 1 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts