carica 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou vous ne dormez pas encore :D ana krib narked:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 sahha ! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 makache ga3 li yal3ab m3akoum ntouma :mdr: aaah li yhab yel3a yewjed rouhou bech yakhsser :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 aaah li yhab yel3a yewjed rouhou bech yakhsser :D raki 3ad hna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 sahha ! .... wellah ya prend soin d toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 wellah ya prend soin d toi :rolleyes: krahhhte .......... des nouvelles m'ont bouleversé du coup ça m'enpeche de dormir et du coup sa mempeche de faire autrre choz je suis ici balak je trouve une victime sur ki vider tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ana krib narked:D t es quelqu un qui respecte ses heures de sommeil c est bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 t es quelqu un qui respecte ses heures de sommeil c est bien :rolleyes: Ben oui , sinon demain je me lève pas tot:28: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 sahha ! .... suicido tu es la :p ton avatar manque d originalité comparer aux autres que tu as l habitude de mettre Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 suicido tu es la :p ton avatar manque d originalité comparer aux autres que tu as l habitude de mettre c fé expré ........ oui rani hna ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ben oui , sinon demain je me lève pas tot:28: Je suis un peu désordonnée question sommeil pour toi la raison dépasse l envie ...:D sage décision Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c fé expré ........ oui rani hna ! tu es méconnaissable suicido :dots:change le please :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Je suis un peu désordonnée question sommeil pour toi la raison dépasse l envie ...:D sage décision alors je file bonne nuuit tout le monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu es méconnaissable suicido :dots:change le please :D g pas la tete pour ça ......... elkérhaaa ........ c rare de me voir comme ça hein ? :D mais bon ya pas trop de monde ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonsoir à toutes et à tous ... sahha ! .... Ah'la :p... J'avais dans l'idée de te demander un truc mais ça n'a pas l'air d'aller j'espère cela dit que les choses iraient mieux bientôt incha'elleh ;)... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 alors je file bonne nuuit tout le monde:cool: bonne nuit carica Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonsoir à toutes et à tous ... Ah'la :p... J'avais dans l'idée de te demander un truc mais ça n'a pas l'air d'aller j'espère cela dit que les choses iraient mieux bientôt incha'elleh ;)... hhh panini toi et tes phrases ! ça chauffe le coeur ! oui grace a ton sourir tout ira bien comme par magie talléé demandé quoi ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 g pas la tete pour ça ......... elkérhaaa ........ c rare de me voir comme ça hein ? :D mais bon ya pas trop de monde ! mais ce bleu pixelisé est encore plus déprimant Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mais ce bleu pixelisé est encore plus déprimant :mdr: ..................... ah bon ! g cru que ça n'exposé aucun sentiment au contraire nature ..... morte ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr: ..................... ah bon ! g cru que ça n'exposé aucun sentiment au contraire nature ..... morte ! mais qu'est tu fais la:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 alors je file bonne nuuit tout le monde:cool: bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mais qu'est tu fais la:mad: faire le plein dmoral é décoller ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 hhh panini toi et tes phrases ! ça chauffe le coeur ! oui grace a ton sourir tout ira bien comme par magie talléé demandé quoi ? Oh j'aurai aimé avoir tout ce pouvoir là, je n'aurai pas hésité à mon servir . Rien d'important t'en fais pas ^^. Ps. Bonne nuit carica ^^. Salut aussi les filles, j'espère que vous allez bien . Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr: ..................... ah bon ! g cru que ça n'exposé aucun sentiment au contraire nature ..... morte ! ce n est pas une nature morte suicido l nature morte concerne les objets usuels celle ci cest une nature tout court:D mais elle manque d éclat :chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Oh j'aurai aimé avoir tout ce pouvoir là, je n'aurai pas hésité à mon servir . Rien d'important t'en fais pas ^^. Ps. Bonne nuit carica ^^. Salut aussi les filles, j'espère que vous allez bien . ui tu es une sorciere ! :sorcerer: esseye balak sa marche pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts