tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Euuuh si c'était moi dans l'avatar , mais ce n'est pas moi :D la fille de mon frère n'a que 8 ans et je suppose que tu as entre le double et le triple (comment demande l'age d'une fille sans le demander :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 la fille de mon frère n'a que 8 ans et je suppose que tu as entre le double et le triple (comment demande l'age d'une fille sans le demander :mdr:) :mdr: Pas le triple et pas le double :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: Pas le triple et pas le double :D Donc presque la moitié ................................................................... Aller hops ma journée de boulot est finie a demain voir Bon .W.E pour ceux qui sont in Algeria et qui ne bossent pas demain. Zazou la moitié de mon age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Donc presque la moitié ................................................................... Aller hops ma journée de boulot est finie a demain voir Bon .W.E pour ceux qui sont in Algeria et qui ne bossent pas demain. Zazou la moitié de mon age :mdr: 19 ans :D Bonne fin de journée tonton , A bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Coucou tout le monde, j'ai une heure devant moi, coucou zizou. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Coucou tout le monde, j'ai une heure devant moi, coucou zizou. Coucou Lyz , tu te fais rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Coucou Lyz , tu te fais rare je viens le soir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je viens le soir ! ;) Ah d'accord j'y serai alors , tes topics me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ah d'accord j'y serai alors , tes topics me manque merci zizou bise. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Coucou tout le monde, j'ai une heure devant moi, coucou zizou. bonne aprés midi a lyz et ma gentillesse aussi moral a plat je ne sais pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re-salut................ les amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonne aprés midi a lyz et ma gentillesse aussi moral a plat je ne sais pourquoi c'est l'automne !!! prend des vitamines. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re-salut................ les amis :crazy: salut celine. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est l'automne !!! prend des vitamines. :confused: c'est pas ça qui manque morale a plat bonne aprés midi milka Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est pas ça qui manque morale a plat bonne aprés midi milka alors tu deprime va voir un psy. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut celine. salut lyz ...........aspique ...................:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 [/color][/i][/b] alors tu deprime va voir un psy. non je ne déprime et jamais je ne déprimerais sauf actuellement morale a plat Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut lyz ...........aspique ...................:D milka comment va tu moi je peut dire je suis stréssé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 milka comment va tu moi je peut dire je suis stréssé je ss bien hmdlh ..........prk ksk t'a ....... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je ss bien hmdlh ..........prk ksk t'a ....... je pense que c'est le climat qui m'influence actuellement Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je pense que c'est le climat qui m'influence actuellement Non ne te laisse pas comme ca ………pense sur tt a les choses qui te rend heureux .........Sa passe nchaleh ……….amuse toi bien sur fa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut les amis salut ..........ma belle :o......tu été ou la :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut ..........ma belle :o......tu été ou la :ranting2: avec mes mes potes ;) ça va toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 avec mes mes potes ;) ça va toi ?? très bien hamdlh ..........et toi ? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts