Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
Wachbikoum ? wardate allah y barek, chabate, 3aklate, karyate, khamsa wa khmousse 3likoume.

Ce n'est pas de votre faute si certains n'ont pas de yeux pour regarder, admirer et surtout oser

llah yselmek tourad...mtn apres avoir mangée ça va mieux:)..mais en te lisant le bon moral revien ..merchiii :)

yselmek papounet ça va ??

mis a part la fatigue (W.E trop chargé et dur journée hier)

mis a part le froid et la neige annoncée et le nez qui coule

tout va bien hamdoulilah surtout que tes freros et ta sœurette ainsi que el séniorita vont bien

llah yselmek tourad...mtn apres avoir mangée ça va mieux:)..mais en te lisant le bon moral revien ..merchiii :)

B'sahtek ce que tu as mangé, et je suis ravi d'avoir participé a c que tu retrouves le bon moral bien que je suis sûr que tu l'avais depuis le début

Je sais qu'en plus d'être belle t'es intelligente ma chae Allah rabi yahafdek men el 3ine w ya3tike ma tatmanaye

oh merci cher tourad ..t'es super gentil .....yeslmek ....nchaleh :Jumpy:

Muay Thai .......re-coucou hebibti :crazy:

Guest fleure bleue
B'sahtek ce que tu as mangé, et je suis ravi d'avoir participé a c que tu retrouves le bon moral bien que je suis sûr que tu l'avais depuis le début

koi?le bon moral??wellah walou..le sujet de ce mat avais finis par me démoralisée yéw :rolleyes:

koi?le bon moral??wellah walou..le sujet de ce mat avais finis par me démoralisée yéw :rolleyes:

yaw la demoralisée la walou kima gale 3ami je ne sais pas qui :

il vaut mieux être seul que mal accompagné

bien que seule bezzaf bezzaf c pas une solution nan plus

re re les amis

Merci touard tu ma rendu le sourire :)

Lawyer salut :) contente de te croisé ici

Bien que je suis heureux de dessiner un sourire sur tes lèvres mais je pense que c'est a nous de te dire merci car avec ton humour ton délire et ta spontanéité tu nous aide a l'avoir aussi

Bien que je suis heureux de dessiner un sourire sur tes lèvres mais je pense que c'est a nous de te dire merci car avec ton humour ton délire et ta spontanéité tu nous aide a l'avoir aussi

heureusement que tu mariés sinon tt les fille du forum yahadjmou 3lik :D :rolleyes: