Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salut amis délireurs et délireuse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bjrs Ouragan..........ça va ? :04: Je vaisbien merci et toi chocolat? Bonjour Eyes. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salut amis délireurs et délireuse ! :D salut Eyes ...... ca va :o ...............voila l'avatar que j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Allah ydawamha ....alors des nouvelles de h'nina ? Amine. Pour h'nina, pas la moindre nouvelle. Même moi je ne me connecte plus souvent pour la croiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je vaisbien merci et toi chocolat? Bonjour Eyes. coucou mon tsunami adoré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut Eyes ...... ca va :o ...............voila l'avatar que j'adore :D hi milka , ça va merci et toi! qsq tu fais de tes jours :p ? ;) Ouragon c'est bon t'es a la maison? ou tu te balades toujours ici à alger ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 coucou mon tsunami adoré :D Que c'est gentil, merci. Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 hi milka , ça va merci et toi! qsq tu fais de tes jours :p ? ;) Ouragon c'est bon t'es a la maison? ou tu te balades toujours ici à alger ? Je suis parti mardi passé Alger et suis revenu le lendemain, je n'ai pas trainé. :mdr: Tu as vu quelqu'un qui me ressemblait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Que c'est gentil, merci. Tu vas bien? on a fait la sieste ensemble, et moi je suis reveiller mais toi tu dors toujours ???? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tu as vu quelqu'un qui me ressemblait? Oui justement j'ai vue quelqu'un qui admirait la mère on se demandant qu'est ce qu'il peu bien avoir derrière cet horizon! et je me suis dite! c'est surement ouragon XD! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 on a fait la sieste ensemble, et moi je suis reveiller mais toi tu dors toujours ???? ;) Je n'ai pas compris (normal je dors encore :mdr:) Explique-moi Lyz stp. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oui justement j'ai vue quelqu'un qui admirait la mère on se demandant qu'est ce qu'il peu bien avoir derrière cet horizon! et je me suis dite! c'est surement ouragon XD! Il est vrai que j'aime bien regarder la mer, ça me permet de m'évader et de, comme tu dis, penser à ce que cache l'horizon. Mais bon, s'il était beau, c'est moi sinon ce n'est pas moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 reeeeee les amis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 reeeeee les amis Bel avatar! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il est vrai que j'aime bien regarder la mer, ça me permet de m'évader et de, comme tu dis, penser à ce que cache l'horizon. Mais bon, s'il était beau, c'est moi sinon ce n'est pas moi. :mdr: j'adore ta modestie ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bel avatar! je le remet alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'adore ta modestie ! :crazy: :mdr: Je te bipe lors de ma prochaine virée à la plage. ça te dit? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je le remet alors :mdr: Il est très beau, quoi de plus beau qu'un soleil et un arc-en-ciel peints par les mains d'une fille? :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il est très beau, quoi de plus beau qu'un soleil et un arc-en-ciel peints par les mains d'une fille? :o Brad Pitt ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: Je te bipe lors de ma prochaine virée à la plage. ça te dit? :mdr: ça me dit de quoi? de venir? non! car tu admirera l'horizon en m'ignorant! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Brad Pitt ?? :mdr: Euh, qu'est-ce qu'il a? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça me dit de quoi? de venir? non! car tu admirera l'horizon en m'ignorant! :D Pas à ce point. :mdr: C'est comme tu veux, moi je t'ai passé l'invitation en homme galant. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Euh, qu'est-ce qu'il a? il est plus beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Pas à ce point. :mdr: C'est comme tu veux, moi je t'ai passé l'invitation en homme galant. ça vous arrive d'admirer l'horizon en étant à Constantine ?:crazy: sinon merci pour l'invitation! ...galant et modeste...quoi encore? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 il est plus beau :mdr: Mais on parle d'image!!! :mad: Il est bien plus âgé que toi petite soeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts