tourad 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c'est gentil mais je sais que je vais allé toute seule m3a lbard,le vent,ldjou3,rih .... Tu sais parfois il suffit de penser et de croire fort aux choses pour sentir leurs présence, donc laisse ton imagination te porter jusqu'a chez toi :04: et imagination pour imagination imagine un plus jeune, plus beau, romantique... que le vieux tourad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tu sais parfois il suffit de penser et de croire fort aux choses pour sentir leurs présence, donc laisse ton imagination te porter jusqu'a chez toi :04: et imagination pour imagination imagine un plus jeune, plus beau, romantique... que le vieux tourad :mdr: ok :04::shifty: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Vue qu'on observe tous le jeune à la maison alors c'est menu ramadhan H'rira :confused: Salade variée :confused: Tadjine zitoune :confused: Du riz avec des épinards :confused: et crème dessert à la fin :confused: J'ai envie de dire oui mais :rolleyes: bref on verra après Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Vue qu'on observe tous le jeune à la maison alors c'est menu ramadhan H'rira :confused: Salade variée :confused: Tadjine zitoune :confused: Du riz avec des épinards et crème dessert à la fin :confused: Et pourquoi tout ces confused ? :04: B'sahtekoum Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Vue qu'on observe tous le jeune à la maison alors c'est menu ramadhan H'rira :confused: Salade variée :confused: Tadjine zitoune :confused: Du riz avec des épinards :confused: et crème dessert à la fin :confused: comment tu fais le riz avec des épinard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ben tu prépares ton riz d'un coté et les épinard découpé très finement de l'autre coté une fois prêt tu les mélanges c'est tout :rolleyes: ça c'est de la recette wella khalini :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ça c'est de la recette wella khalini :evil: :mdr::mdr::mdr: mange w skout :mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Coucou peuple de FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ça c'est de la recette wella khalini :evil: chaft :huh::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ben tu prépares ton riz d'un coté et les épinard découpé très finement de l'autre coté une fois prêt tu les mélanges c'est tout :rolleyes: :D llah ya lkhalotaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 voila mon new avatar,sraktou men CEASAR sur l'autre topic!hihi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Coucou peuple de FA salut Louve, je te croise rarement ici :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 mais il est so biiiiiiiiiiiiig! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 voila mon new avatar,sraktou men CEASAR sur l'autre topic!hihi je l adore hayél :D..da7ka zér9a:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salut Louve, je te croise rarement ici :shifty: - Salut, oh que non, je viens de plus en plus souvent ici..marre des topics de ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Coucou peuple de FA Ciel une louve :D :27: coucou :D ma3'hba ma meilleure ennemie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 mais il est so biiiiiiiiiiiiig! Tu ressembles à Suicido :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ciel une louve :D :27: coucou :D ma3'hba ma meilleure ennemie - un honneur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Mais c'est bon je t'assure :confused: en mon etat..tout ce qui s avale est bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 @Daisy : aprés la langue, c'est sa dentition qu'elle met à l'Honneur , you have, machaallah,a wonderfull touth Five in the eyes of your ennemieZzzzz :evil: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tu ressembles à Suicido :D - j'allais lui sortir le même commentaire :D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - j'allais lui sortir le même commentaire :D. :mdr: Coucou Louve :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - un honneur :o tout l'honneur est pour moi ma chère ! :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 @Daisy : aprés la langue, c'est sa dentition qu'elle met à l'Honneur , you have, machaallah,a wonderfull touth Five in the eyes of your ennemieZzzzz :evil: :p merci merci khamsa fi 3inin lhasadin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr: Coucou Louve :o - Coucou petite Zazou :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts