Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonsoir zazou:) Bonsoir Carica , ça va ? :in_love: Za'3ma bark :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonsoir Carica , ça va ? :in_love: Za'3ma bark :D :51: rani fatigué , la greve nous a fait des ravage Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Méfier toi alors:22: ça ne m'encourage pas du tout je pense que ça va être reporté jusqu'a que ça se calme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Héhé qui est là :o ça va Lyzette ? :chinese: j'ai qu'une parole , je t'avais donner rdv. :hug: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça ne m'encourage pas du tout je pense que ça va être reporté jusqu'a que ça se calme :roflmao::roflmao: arrete , c'était tjs comme ça , depuis les années 90:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :51: rani fatigué , la greve nous a fait des ravage Ah ouais wallah c'est grave ce qui se passe chez vous murFrape Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ah ouais wallah c'est grave ce qui se passe chez vous murFrape dima zawali qui paie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dima zawali qui paie :mdr: Pfff c'est désolant Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :roflmao::roflmao: arrete , c'était tjs comme ça , depuis les années 90:chut: J'ai été en decembre 2008 , avec une agence de voyage c'était sécurisé , on nous a jamais parler de terroristes :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'ai été en decembre 2008 , avec une agence de voyage c'était sécurisé , on nous a jamais parler de terroristes :eek: :mdr:Logique sinon personne n'osera à partir Pfff c'est désolant Oui zaou aujourd'hui le métro ki serdine vers 19H Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'ai été en decembre 2008 , avec une agence de voyage c'était sécurisé , on nous a jamais parler de terroristes :eek: C'est l'Alchérie :chinese: Pourquoi tu n'as jamais entendu de touristes kidnappés ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ahlaaaaaaaaaaaaaa ahla ahla, ça va? ça va hamdoullah ouragan allah y'hannik, et toi ça roule? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr:Logique sinon personne n'osera à partir Oui zaou aujourd'hui le métro ki serdine vers 19H De toute façon les organisateurs auraient aussi risquer leurs vie , j'en garde un très bon souvenir une vraie évasion mais je crois que cette histoire de térroriste est récente par rapport à ce qui s'est passé au mali vu qu'on a des frontières communes c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 De toute façon les organisateurs auraient aussi risquer leurs vie , j'en garde un très bon souvenir une vraie évasion mais je crois que cette histoire de térroriste est récente par rapport à ce qui s'est passé au mali vu qu'on a des frontières communes c'est ça? avant le mali abdrezak el paris a kidnappé 22 touristes ça remonte à 6 ans , depuis le début du terrorisme en Algérie , le sud était une bonne terre pour les radicaux Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est un terroriste (le borgne ) Je dirais plutôt chef d’une bande de voleurs de 4X4 toyota station (et de la contrebande bien sure) Bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 avant le mali abdrezak el paris a kidnappé 22 touristes ça remonte à 6 ans , depuis le début du terrorisme en Algérie , le sud était une bonne terre pour les radicaux L'autre fois j'avais vu au infos que les touristes étrangers ont fuit le Tassili , je crois que ça concerne uniquement l'extrème sud Djanet et le Tassili, moi je parle de Taghit la grande dûne magnifique! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 L'autre fois j'avais vu au infos que les touristes étrangers ont fuit le Tassili , je crois que ça concerne uniquement l'extrème sud Djanet et le Tassili, moi je parle de Taghit la grande dûne magnifique! Taghit la perle de la saoura :D comme par hasard, surement que tu vas t'y plaire Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Taghit la perle de la saoura :D comme par hasard, surement que tu vas t'y plaire :o je n'ai pas la prétention de dire que j'en suis une... c'est vrai c'est magnifique le sud, tu connais manonthemoon tu t'es déjà rendu? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonsoir Manonthemoon Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :o je n'ai pas la prétention de dire que j'en suis une... c'est vrai c'est magnifique le sud, tu connais manonthemoon tu t'es déjà rendu? malheureusement , je suis pas arrivée jusqu’à Béchar, Taghit, Timimoune, Tamtam... mais j'y compte bien y mettre les pieds un jour ;) Bonsoir Manonthemoon Bonsoir Zazou, hada wine tji ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 malheureusement , je suis pas arrivée jusqu’à Béchar, Taghit, Timimoune, Tamtam... mais j'y compte bien y mettre les pieds un jour ;) Bonsoir Zazou, hada wine tji ? :crazy: ça vaut le détour, parfois on reporte des voyages et des programmes d'evasion alors que parfois il suffit de décider une fois sur place on se dit j'ai très bien fait de franchir ce pas, pour cette évasion après quand tu te rappèlleras de se souvenir c'est avec un sourir qui se dessine au visage... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 malheureusement , je suis pas arrivée jusqu’à Béchar, Taghit, Timimoune, Tamtam... mais j'y compte bien y mettre les pieds un jour ;) Bonsoir Zazou, hada wine tji ? :crazy: Jit men mekbil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça vaut le détour, parfois on reporte des voyages et des programmes d'evasion alors que parfois il suffit de décider une fois sur place on se dit j'ai très bien fait de franchir ce pas, pour cette évasion après quand tu te rappèlleras de se souvenir c'est avec un sourir qui se dessine au visage... qu'est ce que t'attends pour y aller, réveillon ou fête de la nativité? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Jit men mekbil :D et tu ne m'as pas vue? ahhh surement a cause de ces deux coeurs sur les yeux :D ils appartiennent a qui ces coeurs?? mmmm Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et tu ne m'as pas vue? ahhh surement a cause de ces deux coeurs sur les yeux :D ils appartiennent a qui ces coeurs?? mmmm Non quand tu es venu , je t'ai salué , wkafltek 3and el beb :D Ils appartiennent à lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts