Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

et je te parle pas de l'ambiance, on a la crème de la crème, ghir flen w'flen , come to ma world, my makhlo9a, coma Maaaaa (comme dirais le m'3assakri) :evil:

- Y a un coin VIP? j'aime pas quand c'est trop bandé de gens, d'où ma préférence pour mon iglou :hug:

Même s'il fait froid chez moi aussi mais je trouve la chaleur dans la présence de bons amis comme toi :)

- ohh merci Tourad, c'est réciproque...c'est pour ça que je traine de plus en plus dans la section "délirez-ici", y a moins de tension que sur les sujets de Pmat ou de Ladoz :mdr:

- ohh merci Tourad, c'est réciproque...c'est pour ça que je traine de plus en plus dans la section "délirez-ici", y a moins de tension que sur les sujets de Pmat ou de Ladoz :mdr:

Cela fait un bail que j'ai compris que la majorité des topics sont l'équivalent de délirez ici, ils commencent sérieux et au bout de la 3 eme réponses si ce n'est pas une insulte alors ça sera du hors sujets :04:

louve ne dit on pas "edi9 fel 9loub" et puis tu risque de t'ennuyer grave l'ambiance est glaciale à l'image de ton iglou :ghostface:

- Tu sais ce qu'on fait :), je garde mon iglou et quant à toi, ramène moi que la crème des gens de ton enfer :D