Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Re..................................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Re..................................... Re Lyzette , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 qu'est ce que t'attends pour y aller, réveillon ou fête de la nativité? :04: plutôt réveillon , c'est assez sympa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Non quand tu es venu , je t'ai salué , wkafltek 3and el beb :D Ils appartiennent à lui :04: c'est ce qu'on appel m'attendre de pied ferme, kheir inchallah, tu veux encore que je t'achéte une nouvelle bed3iya? aw houwa, dima houwa, comment il a fait houwa lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est ce qu'on appel m'attendre de pied ferme, kheir inchallah, tu veux encore que je t'achéte une nouvelle bed3iya? aw houwa, dima houwa, comment il a fait houwa lol :lol_mdrC'est juste la réception des invités :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Re Lyzette , ça va ? tu est toujours la ???? yallah au lit !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu est toujours la ???? yallah au lit !!! :mdr: Ah quand ma soeur n'est pas là , tu prends son rôle :D Mazel chouiya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 plutôt réveillon , c'est assez sympa ! ca change du compte à rebours :D en parlant de la fete de la nativité, je parlé de celle de timimoune (le mouloud) je crois que cette année ca sera pendant le mois de mars, donc il fera ni trop chaud, ni trop froid mais surtout c'est toute une semaine de fete , festival de rio de janero version timimoune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :lol_mdrC'est juste la réception des invités :18: DES invitéS?? chkoune rah jay ??:gossip: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ca change du compte à rebours :D en parlant de la fete de la nativité, je parlé de celle de timimoune (le mouloud) je crois que cette année ca sera pendant le mois de mars, donc il fera ni trop chaud, ni trop froid mais surtout c'est toute une semaine de fete , festival de rio de janero version timimoune :mdr: j'imagine à cette période de l'année ça devrait être l'idéal , aussi de voir le festival "rio janero" concoté à la sauce de timimoune avoir une saveur particulière :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 DES invitéS?? chkoune rah jay ??:gossip: Ness li yjiw n'rahbou bihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'imagine à cette période de l'année ça devrait être l'idéal , aussi de voir le festival "rio janero" concoté à la sauce de timimoune avoir une saveur particulière :D difficile difficile le choix, donc autant y aller deux fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ness li yjiw n'rahbou bihoum :D aw houwa yji wella ma yjicheahhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 difficile difficile le choix, donc autant y aller deux fois :D Tu vas y aller toi en mars?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 aw houwa yji wella ma yjicheahhhh:mdr: Je sais pas, on attend :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Tu vas y aller toi en mars?:rolleyes: je ne sais pas encore, y a une douce voix dans ma tete qui me dis : vas y , vas yyyyy ca te changera du nord :confused: mais bon ca dépends aussi du boulot, si j'arrive a me libérer Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je sais pas, on attend :eek: aw tawel, surement qu'il attends que tu finisses tes études :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut ^^ tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 aw tawel, surement qu'il attends que tu finisses tes études :D Pi-être :06: @Papichkabyl , bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vous allez bien ??!! parlez O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vous allez bien ??!! parlez O_o salut papiche. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vous allez bien ??!! parlez O_o Hamdolah labesse et toi ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut papiche. coucou Lyz Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Hamdolah labesse et toi ? hamdoulah , merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 coucou Lyz pourquoi ce pseudo ?????? quecequ'il veux dire ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts