Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: c'est vrai aucune douceur!! malgré qu'elle avait les yeux bleus!!!:D les yeux bleus ta7ate bihoum leyyam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 hhhh .... ah ui une voix hnina commme la tienne jdiré pas non ! surtout pour dir sba7 elkheire hannouni Moi aussi je compte en acheté un .... mais c'est seulement 31000 DA ( notebook ) enfin jné que 100 DA AHUM AHUM oui trés belle voix méme :mdr: pour hanouné c'est trés tot,non :mad: en plus j'aime pas utilisé les mots tendres bél Arbiya :mdr: dis moi il est comment le petit lap top de 31000 DA ,j'ai un PC chez moi mais quand je veux lire la nuit,on arrête pas de créer "tafé l PC" :mad: alors... je le veux petit et leger pour le mettre dans mon sac :mdr: (je sais je demande trop) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :D et pr faire quoi???:rolleyes: pour la pèche je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 euuuh za3ma bédelna jihat s'yada..ms kifkif,rien à signaler :confused: matfidou l walou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je croyais que c'était à droite :D pouquoi faire déja .???? si ta besoin de kke chose rana hna :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est bon, je l'ai deviné, je t'ai envoyer 200 da ta3 da3wétte el khir :04: teffahmini :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 AHUM AHUM oui trés belle voix méme :mdr: pour hanouné c'est trés tot,non :mad: en plus j'aime pas utilisé les mots tendres bél Arbiya :mdr: dis moi il est comment le petit lap top de 31000 DA ,j'ai un PC chez moi mais quand je veux lire la nuit,on arrête pas de créer "tafé l PC" :mad: alors... je le veux petit et leger pour le mettre dans mon sac :mdr: (je sais je demande trop) donc tu veux un netbook :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 pourquoi 3la 7sabe les moyens ? 10 DA le ptit sachét ...... mieu que 9ahwate bonane ..... dailleur le jour où j'ai vu la publicité, khewfétni hadik l'actrice quand ellle lui dit: HADIIIKK 9AHWAATE BONNAAANE IKTISADYA ....... il manqué que dir : 7AL 3AYNIK MLI7 :mad: :mdr::mdr: le pauvre tu as étais traumatisé d'après se que je vois ... c'est pas question de cher au pas,machi ana les nakdé :mdr: khasné rir nachré lkahwa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Oh la jolie frimousse :D bonjour @ Bonjour Algerienne, et perle Dites vous n'avez pas l'adresse du président de la république par hasard :D koulé kbal "pourquoi tu veux lui parlais" et puis on verra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 matfidou l walou :mad: moi j'ai trouvé la ou tt les beau poisson se cache :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 pourquoi 3la 7sabe les moyens ? 10 DA le ptit sachét ...... mieu que 9ahwate bonane ..... dailleur le jour où j'ai vu la publicité, khewfétni hadik l'actrice quand ellle lui dit: HADIIIKK 9AHWAATE BONNAAANE IKTISADYA ....... il manqué que dir : 7AL 3AYNIK MLI7 :mad: :D ana li te9télni hadik la ptite fille ds la pub du café ..ok1sense yew.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Oui je sais :04: comment va ma ombri préférée :o? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 AHUM AHUM oui trés belle voix méme :mdr: pour hanouné c'est trés tot,non :mad: en plus j'aime pas utilisé les mots tendres bél Arbiya dis moi il est comment le petit lap top de 31000 DA ,j'ai un PC chez moi mais quand je veux lire la nuit,on arrête pas de créer "tafé l PC" alors... je le veux petit et leger pour le mettre dans mon sac :mdr: (je sais je demande trop) oui ça s'appelle un note book : il est petit ..... et mignon :D regarde en main il a cette taille a peu prés (pluto exactement) jatten ton appelle ! juste pour entendre bonjourrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'ai une adresse ou tu peux trouver tout ce que tu veux :D win,dans l'ocean atlantique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :D ana li te9télni hadik la ptite fille ds la pub du café ..ok1sense yew.. :rolleyes: sur l'entv ............ les seuls qui ont une bonne pub c'est Mobilis ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 donc tu veux un netbook :rolleyes: c'est quoi la difference :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :D ana li te9télni hadik la ptite fille ds la pub du café ..ok1sense yew.. :rolleyes: et celle de la corde je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ...( ça concerne le café tjrs zaama le papa qui fait dodo on le reveil et une corde qui apparaît grave de chez grave!!! d'ailleur ils ont arrêté sa diffusion depuis le mois de ramadhan !! une conscience prise un peu en retard, mieux vaut tard que jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'ai une adresse ou tu peux trouver tout ce que tu veux :D w raki sakta??? :mad:c pas moi l adresse j espere!! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est quoi la difference :o regarde la page precedente Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 et celle de la corde je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ...( ça concerne le café tjrs zaama le papa qui fait dodo on le reveil et une corde qui apparaît grave de chez grave!!! d'ailleur ils ont arrêté sa diffusion depuis le mois de ramadhan !! une conscience prise un peu en retard, mieux vaut tard que jamais :confused: mdrrrr ah ui je me rappelle ............... ahlala .... les algeriens sont nuls c'est le genre de pub que els americains fezé dans les années 70 avec des chonsons et tout ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est quoi la difference :o plus petit et moins puissant qu'un laptop :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 win,dans l'ocean atlantique :rolleyes: ça me rappelle as de pique :mdr: n'est ce pas suicido;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 oui ça s'appelle un note book : il est petit ..... et mignon :D regarde en main il a cette taille a peu prés (pluto exactement) jatten ton appelle ! juste pour entendre bonjourrrr j en ai un ..en rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 oui ça s'appelle un note book : il est petit ..... et mignon :D regarde en main il a cette taille a peu prés (pluto exactement) jatten ton appelle ! juste pour entendre bonjourrrr ooh j'adore :crazy: mais il est surment cher...disant le hic mon salaire est bien (pour quelqu'un qui a juste une année d'experience) ...mais j'ai un projets + ma mére qui me demande d'acheter l'or (d'hab) :confused: rir lmasrof :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C'est bini wa binou :D lala,on vit en démocratise alors le peuple doit savoir se qui se manigance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts