Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

hhhh .... ah ui une voix hnina commme la tienne jdiré pas non !

surtout pour dir sba7 elkheire hannouni

Moi aussi je compte en acheté un .... mais c'est seulement 31000 DA ( notebook ) enfin jné que 100 DA

AHUM AHUM oui trés belle voix méme :mdr: pour hanouné c'est trés tot,non :mad: en plus j'aime pas utilisé les mots tendres bél Arbiya :mdr:

dis moi il est comment le petit lap top de 31000 DA ,j'ai un PC chez moi mais quand je veux lire la nuit,on arrête pas de créer "tafé l PC" :mad: alors... je le veux petit et leger pour le mettre dans mon sac :mdr: (je sais je demande trop)

AHUM AHUM oui trés belle voix méme :mdr: pour hanouné c'est trés tot,non :mad: en plus j'aime pas utilisé les mots tendres bél Arbiya :mdr:

dis moi il est comment le petit lap top de 31000 DA ,j'ai un PC chez moi mais quand je veux lire la nuit,on arrête pas de créer "tafé l PC" :mad: alors... je le veux petit et leger pour le mettre dans mon sac :mdr: (je sais je demande trop)

donc tu veux un netbook :rolleyes:

pourquoi 3la 7sabe les moyens ? 10 DA le ptit sachét ......

mieu que 9ahwate bonane ..... dailleur le jour où j'ai vu la publicité, khewfétni hadik l'actrice quand ellle lui dit: HADIIIKK 9AHWAATE BONNAAANE IKTISADYA ....... il manqué que dir : 7AL 3AYNIK MLI7 :mad:

:mdr::mdr:

le pauvre tu as étais traumatisé d'après se que je vois ...

c'est pas question de cher au pas,machi ana les nakdé :mdr: khasné rir nachré lkahwa :crazy:

Oh la jolie frimousse :D bonjour

@ Bonjour Algerienne, et perle

Dites vous n'avez pas l'adresse du président de la république par hasard :D

koulé kbal "pourquoi tu veux lui parlais" et puis on verra :rolleyes:

Guest fleure bleue
pourquoi 3la 7sabe les moyens ? 10 DA le ptit sachét ......

mieu que 9ahwate bonane ..... dailleur le jour où j'ai vu la publicité, khewfétni hadik l'actrice quand ellle lui dit: HADIIIKK 9AHWAATE BONNAAANE IKTISADYA ....... il manqué que dir : 7AL 3AYNIK MLI7 :mad:

:D ana li te9télni hadik la ptite fille ds la pub du café ..ok1sense yew.. :rolleyes:

AHUM AHUM oui trés belle voix méme :mdr: pour hanouné c'est trés tot,non :mad: en plus j'aime pas utilisé les mots tendres bél Arbiya

dis moi il est comment le petit lap top de 31000 DA ,j'ai un PC chez moi mais quand je veux lire la nuit,on arrête pas de créer "tafé l PC" alors... je le veux petit et leger pour le mettre dans mon sac :mdr: (je sais je demande trop)

oui ça s'appelle un note book : il est petit ..... et mignon :D

regarde

msi-u160-005-backsemiclosed.jpg

en main il a cette taille a peu prés (pluto exactement)

tam-hp-notebook.jpg

jatten ton appelle ! juste pour entendre bonjourrrr

:D ana li te9télni hadik la ptite fille ds la pub du café ..ok1sense yew.. :rolleyes:

et celle de la corde je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ...( ça concerne le café tjrs zaama le papa qui fait dodo on le reveil et une corde qui apparaît grave de chez grave!!!

d'ailleur ils ont arrêté sa diffusion depuis le mois de ramadhan !! une conscience prise un peu en retard, mieux vaut tard que jamais :confused:

et celle de la corde je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ...( ça concerne le café tjrs zaama le papa qui fait dodo on le reveil et une corde qui apparaît grave de chez grave!!!

d'ailleur ils ont arrêté sa diffusion depuis le mois de ramadhan !! une conscience prise un peu en retard, mieux vaut tard que jamais :confused:

mdrrrr ah ui je me rappelle ............... ahlala .... les algeriens sont nuls

c'est le genre de pub que els americains fezé dans les années 70 avec des chonsons et tout !

Guest fleure bleue

regarde

tam-hp-notebook.jpg

j en ai un ..en rose :D

regarde

tam-hp-notebook.jpg

ooh j'adore :crazy: mais il est surment cher...disant le hic mon salaire est bien (pour quelqu'un qui a juste une année d'experience) ...mais j'ai un projets + ma mére qui me demande d'acheter l'or (d'hab) :confused: rir lmasrof :mad: