Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

ooh j'adore :crazy: mais il est surment cher...disant le hic mon salaire est bien (pour quelqu'un qui a juste une année d'experience) ...mais j'ai un projets + ma mére qui me demande d'acheter l'or (d'hab) :confused: rir lmasrof :mad:

bein jté dit 31000 DA ..... ( pas de lcteur DVD c le seul truc qui manque vu quil é petit ) un LAPTOP normal c'est 50000 DA wetla3 !

mais celui la est pratique

dommage on le donne pas avec la femme en rouge :mdr:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
lala,on vit en démocratise alors le peuple doit savoir se qui se manigance :mad:

rahi baghya soukna bech tetzewej :D c simple ombri ..rou7i goudém hadak l imeuble tt jaune w gouli..wilayatiiii 2a3tini souknatiiiiii:D

bein jté dit 31000 DA ..... ( pas de lcteur DVD c le seul truc qui manque vu quil é petit ) un LAPTOP normal c'est 50000 DA wetla3 !

mais celui la est pratique

dommage on le donne pas avec la femme en rouge :mdr:

ahh ok,pas de lecteur DVD ...maalich on peut lui connecter un,j'ai lu ça quelque part :rolleyes:

pour la femme en rouge,arrete de la draguer devant moi :58: :mdr::08:

Guest fleure bleue
Démocratie en algérie :D mais tu vis sur quelle planète toi :D

hey arrete avec ce discoure..tu vas attirer klks un par là..jma3éch oulech smé7 :confused: khalina hanyine,omoins hnaya yéw :D

rahi baghya soukna bech tetzewej c simple ombri ..rou7i goudém hadak l imeuble tt jaune w gouli..wilayatiiii 2a3tini souknatiiiiii:D

ooh la pauvre,mais si elle veut une soukna...ça signfie elle a trouver un bon poisson :confused::mad::mdr::mad:

Si tu le veux puissant, achète un laptop, tu peux le trouver à 50 000 da

je ne sais,almouhim je le veut tout petit :p

pour le moment j'ai pas la somme,disant j'ai l'argent mais je dois deviser l'argent par plusieurs trucs...bref je vais voir :)