Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ohhhhhhhhhhh lalallllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa regardez moi ce grand Avatar/.. *men walou welina f wahed Géant.*chut* Coucouuuuuuuuuuuuuuu fantopire........j'espère que tu vas bien??? ehh non g pa deserté j'suis là juste un peu out mais tkt wellah cette fois j'suis de retour pour d vrai.. et bonjour les nuit blanche:D *:mdr::mdr: Hey death' tu m'croirais si j'te disais que j'ai du mal à m'y faire, cet avatar m'rend limite malade :confused:... -Aller s'il te plait, j'en ai des tas d'autre à te proposer si tu veux :p- Ps. Soue' profites bien de tes nuits blanches vu que tu as raté les précédentes ^^ et puis courage tout ira bien =). Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je ne vous ai pas oublié:chair: Jamais comment j'pourai oublié mon club de Vampires... c'est pour quand notre soirée...?? CONtent de te voir en forme;) et surtout heureux de te revoir parmi nous... pour la nuit blanche tenez moi au courant;).... Tu as vu, on aurait cru qu'elle nous avait complètement oublié ... Pour ma part, j'vais bien merci mon p'ti death en espréant que ce soit le cas pour toi aussi ... AYé on la tent on la lache plus:crazy:... content de voir que tu vas bien ma ptite pano .... ps J'vais super bien aussi merci... dsl les filles j'serai bien rester trainer avec vous mais la j'fais semblant de bosser en meme temps donc faut que j'yretourne a tres bientot amusez vous bien;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je ne vous ai pas oublié:chair: Jamais comment j'pourai oublié mon club de Vampires... c'est pour quand notre soirée...?? Oulà oulà doucement bark j'ai rien dit :confused:... Ah pour ça, tu devrais voir avec death' parce que j'ne peux rien te promettre maintenant, amusez vous bien jusqu'à ce que j'puisse être à nouveau des vôtres :D... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 *:mdr::mdr: Hey death' tu m'croirais si j'te disais que j'ai du mal à m'y faire, cet avatar m'rend limite malade :confused:... -Aller s'il te plait, j'en ai des tas d'autre à te proposer si tu veux :p- Ps. Soue' profites bien de tes nuits blanches vu que tu as raté les précédentes ^^ et puis courage tout ira bien =). Boof qu'est ce que tu veut que j'profite, j'ai des insomnies, et puis j'fais que me tourné la tête...ça fatigue après tout ... bref j'attend que vous fixé une date pour la prochaine soirée, j'suis bien en forme comme on, dis: rani m3awla...:D @death: contente de t'avoir croisé et de savoir que tu vas vien ça m'a fait plaisir wellah...porte toi bien et bon courage pour le boulo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 AYé on la tent on la lache plus:crazy:... content de voir que tu vas bien ma ptite pano .... ps J'vais super bien aussi merci... dsl les filles j'serai bien rester trainer avec vous mais la j'fais semblant de bosser en meme temps donc faut que j'yretourne a tres bientot amusez vous bien;)... Tu as raison, ma 3and'ha win trouh maintenant :D... Merciii, j'en suis ravie moi aussi mon p'ti death ... puisque tu dois déjà y aller, j'te souhaite de passer une agréable soirée, un bon w.end et à très bientôt incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salut a tous, ki rakoum dayrine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salut a tous, ki rakoum dayrine? bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 lyz je t'aime tu est gentil, mais je prèfere qlq1, avec un petit QI comme moi, toi tu est trop inteligent pour moi, je suis sur que tu trouvera le QI que tu merite. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir tous le monde :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir tous le monde :lol: bonsoir zizou. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir zizou. Ça va la joyeuse ? :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ça va la joyeuse ? :chinese: il m'a tuer ce chebmourad, heureusement que je ne l'avais pas mis parmi les ignorés. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il m'a tuer ce chebmourad, heureusement que je ne l'avais pas mis parmi les ignorés. :mdr::mdr::mdr: Et je te connais quand tu mets une personne aux ignorés :D Il est très sympa , je l'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Et je te connais quand tu mets une personne aux ignorés :D Il est très sympa , je l'aime bien :p ah bon je le connais pas, mais j'ai vu sa tête hier, alors je peu mettre une tête dessus. je vais mager je rev. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah bon je le connais pas, mais j'ai vu sa tête hier, alors je peu mettre une tête dessus. je vais mager je rev. Ok , bon appétit , à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ok , bon appétit , à plus tard re.............................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je crois que tout le monde regarde la minable émission de TF1:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Coucou tous le monde , j'espère que vous vous portez bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Coucou tous le monde , j'espère que vous vous portez bien Bonsoir à toi , il ets vide le forum ce soir Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir à toi , il ets vide le forum ce soir on va faire en sorte qu'il y ait de l'ambiance , :D:clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 on va faire en sorte qu'il y ait de l'ambiance , :D:clap: On va la faire tous les deux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je suis là !!!! partante . Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 On va la faire tous les deux:mdr: Oui pourquoi pas l'union fait la force si j'étais seule parcontre je me sentirai senti seule mais en plus il y'a Lyz qui vient de se joindre à nous :holiday: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Comment on peut faire une ambiance :artist: Tatiana Golovin joueuse de tennis sexy sans jupe mais en bikini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts