La Tsarine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mes amis ..... c pas votre compagnie lli 3éyyatni bessa7 3ayyitouni ya les zarabes :D bonne nuit ! tesseb7ou bkheire ! @ princesse : une histoire avant de dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 une histoire avant de dormir :D je t'aime :D ............... !!! bonne nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oui:o ALLAH yahfedha wa yahfedlek walidk :o amine nshallah:) jibelna la recette mala:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je t'aime :D ............... !!! bonne nuit :mdr: redface2 hachemtniiii ..... Mias tu dis je t'aime a deux femme différentes en meme moment et au meme endroit :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Gnéngnégnéghéhéhé :05: :mdr::mdr::mdr: coool ..hadi made in Crexus :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 J'aime pas son raisonnement ! et j'ai eu l'occasion de lui dire ma facon de penser....a ma facon :D :rolleyes: elle est gentille et très sympa aussi lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Crexus 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 amine nshallah:) jibelna la recette mala:rolleyes: :mdr: InchALLAH Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 redface2 hachemtniiii ..... Mias tu dis je t'aime a deux femme différentes en meme moment et au meme endroit :pokey: suicide il aime toutes les femmes sans exception :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr: InchALLAH hakda bech qd mon futur hasbend me la dmde je saurais lui faire plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 hakda bech qd mon futur hasbend me la dmde je saurais lui faire plaisir:) et celui a qui tu lui montre ton visage sans ce masque Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 suicide il aime toutes les femmes sans exception :mdr::mdr: je n'ai pas de complexe anti algerienne 9elbe kbire ....... n7abkome ga3 ya bnate l'algérie ..... bil akhasse les yeux bleus ! :D bonne nuit les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je n'ai pas de complexe anti algerienne 9elbe kbire ....... n7abkome ga3 ya bnate l'algérie ..... bil akhasse les yeux bleus ! :D bonne nuit les arabes ! hé attend ou tu as vu les arabes veut tu me les montrés mon ami suicide et nous aussi on t'aime bien et tu est le plus adoré du forum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 - Bonne nuit Suicido et bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 - Bonne nuit Suicido et bonne nuit FA ah non louve tu viens d'arrivé tu doit resté un peu plus :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 et celui a qui tu lui montre ton visage sans ce masque as comment ca va? hadi ghiba wech rahi gigi? c pr bientot?? bein oui..ca sra si romantchiiique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je n'ai pas de complexe anti algerienne 9elbe kbire ....... n7abkome ga3 ya bnate l'algérie ..... bil akhasse les yeux bleus ! :D bonne nuit les arabes ! je commence a compter tes bonne nuit la hein:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 as comment ca va? hadi ghiba wech rahi gigi? c pr bientot?? bein oui..ca sra si romantchiiique:o chaque jour je te répond et toi tu ne répond pas donc j'étais toujour présent pour ma gigi questions de paperasse en cour rose d'été et c'est pour trés bientot Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 hé attend ou tu as vu les arabes veut tu me les montrés mon ami suicide et nous aussi on t'aime bien et tu est le plus adoré du forum:mdr::mdr: mé non tu es un homme chriki jné pas de place de toi fel9elbe reservé aux femmes !! béssa7 rake fbali matkhémmémche :mdr: wallah ce net qu'on sfé des amis ou des annemies sa revein au meme !!!!! apart parfois .......... quand une personne nous fé le big bang :mdr: jarrete mon chi3re ! bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Crexus 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 hakda bech qd mon futur hasbend me la dmde je saurais lui faire plaisir:) Eh bien il sera comblé avec une femme si attentionnée... Tiens : attentionnée ! un autre qualificatif que j'ajouterais a ta personne ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 hakda bech qd mon futur hasbend me la dmde je saurais lui faire plaisir:) il auras de la chance celui la :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mé non tu es un homme chriki jné pas de place de toi fel9elbe reservé aux femmes !! béssa7 rake fbali matkhémmémche :mdr: wallah ce net qu'on sfé des amis ou des annemies sa revein au meme !!!!! apart parfois .......... quand une personne nous fé le big bang :mdr: jarrete mon chi3re ! bonne nuit ! moi associé jamais je suis né seul j'ai vécu seul et je creverais seul et bonne nuit suicide et reve des yeux bleus que tu trouveras chez les chaouiyattes de la région de timgad Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Eh bien il sera comblé avec une femme si attentionnée... Tiens : attentionnée ! un autre qualificatif que j'ajouterais a ta personne ! bein je confirme..mechi 7ou7ou yechkor ro7o :D..ms c vrai..je le suit ms bon..plaine de defauts :confused: Citer Link to post Share on other sites
Crexus 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je me demande aussi si tu sors tes griffes parfois....:D koutayta pourrait s'averer féline dans une situation défensive... cacherais tu un un coté wild ;) PS : justement je nechneche les défauts lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mé non tu es un homme chriki jné pas de place de toi fel9elbe reservé aux femmes !! béssa7 rake fbali matkhémmémche :mdr: wallah ce net qu'on sfé des amis ou des annemies sa revein au meme !!!!! apart parfois .......... quand une personne nous fé le big bang :mdr: jarrete mon chi3re ! bonne nuit ! le N eme Bonne nuit :music: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je commence a compter tes bonne nuit la hein:D ouiiii je voi le double ............... je t'aime toi aussi ! rani 7rira bhad lgarrrou ! :wacko: il fort w7arre @ aspic : gigi va bien ??? XD b8 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts