La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ben à une mini jupe à la Tatiana Golovin :o:D :p c'est le top non?;) ta pas une image:angel_not: Une image de quoi? qui? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ta pas une image:angel_not: Une image de quoi? qui? de la mini jupe sexy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir a tous :p abdell qu'es qui se passe beau goss ;) salut nouss , ah toi aussi tu est tomber amoureuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 un ami à toi qui aimerai te croisé ;) si tu le croise tu lui transmet ma sympathie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut nouss , ah toi aussi tu est tomber amoureuse :mdr: salut lyz moi je parle du vrai abdell :o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 si tu le croise tu lui transmet ma sympathie;) So tu es un homme ou une femme Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Une image de quoi? qui? de la mini jupe sexy:mdr: Mais cari ,:D il y'a un lien que tu m'as envoyé il me manque pas de bikini mieux encore que la mini jupe c'est de ça que tu parles :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 de la mini jupe sexy:mdr: Mais cari ,:D il y'a un lien que tu m'as envoyé il me manque pas de bikini mieux encore que la mini jupe c'est de ça que tu parles :p Moi je parlais de ta mini jupe:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Mais cari ,:D il y'a un lien que tu m'as envoyé il me manque pas de bikini mieux encore que la mini jupe c'est de ça que tu parles :p Moi je parlais de ta mini jupe:gun_sniper: la mienne :s:o j'en porte pas mis à part les jeans :cool: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 So tu es un homme ou une femme une femme en minijupe, porte jartelles et talons aiguilles à cette heure ci......ça te dit chéri? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 une femme en minijupe, porte jartelles et talons aiguilles à cette heure ci......ça te dit chéri? je ss sur que t es un homme..prsk ca serais trop beau..hein carica?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut lyz moi je parle du vrai abdell :o:D ah ok, moi j'ai vu l'avatar j'ai encore des nausés, je pensais que personne ne peux battre l'avatar d'admino, mais voilà lui il a battu :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 une femme en minijupe, porte jartelles et talons aiguilles à cette heure ci......ça te dit chéri? Cari les choses sérieuses commencent avec so je me retire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 une femme en minijupe, porte jartelles et talons aiguilles à cette heure ci......ça te dit chéri? bigmdr...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 slt mes amis ,je vois des gens ds le coin qui n'ont pas l'habitude d'être ici à cette heure ci !! marheba Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah ok, moi j'ai vu l'avatar j'ai encore des nausés, je pensais que personne ne peux battre l'avatar d'admino, mais voilà lui il a battu :eek::eek: oui je lé vu aussi :mdr: avec ses dent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Cari les choses sérieuses commencent avec so je me retire :confused: carica aime etre entouré de belles femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 carica aime etre entouré de belles femmes:mdr: Oui ça je l'ai compris carica ta signature en dit quelque chose elle annonce la couleur :p Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 carica aime etre entouré de belles femmes:mdr: je te rassure c est pas moi sur la photo....... c est quoi ta couleur préférée chéri? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui ça je l'ai compris carica ta signature en dit quelque chose elle annonce la couleur :p couleur rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 slt mes amis ,je vois des gens ds le coin qui n'ont pas l'habitude d'être ici à cette heure ci !! marheba tu devrais demander combien l'entrée ?????? coucou toi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je te rassure c est pas moi sur la photo....... c est quoi ta couleur préférée chéri? Je vois rien sur ta photo:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui je lé vu aussi :mdr: avec ses dent tu a vus avec 3 gros morceaux de fromage dans la bouche ???? Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 couleur rose :D quelle horreur le rose...... c est *** *** la praline, beurk ta déja vu des jartelles hello kyttie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 quelle horreur le rose...... c est *** *** la praline, beurk ta déja vu des jartelles hello kyttie:mdr::mdr: T'as pas compris l'allusion :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts