Suicido 11 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 euhhhhhhhhhhhh :confused::confused: hadou ga3 assila :chut: sinon ne9dére ndirlék QCM ....... si tu obtien 10/20 ... belma3na raki rba7ti l BAC béche twélli jaria mel jawari taw3i w aprés 3adéke formation a luniversité de 5 ans béche twéllliii ma femme :mdr: fellile twélli 3andi imagination grave XD enfin c mon grand fantasme : jlé toutjour di c d'avoir un grand chateau avec 150 jaaria ..... ahhhhhhh la bele vie ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les deux lui vont bien ,tout est une question d'habitude , as de pique walfek avec l'autre , quoi que l'ancien te donne un air très fille à caractère , celui là par contre c'est beaucoup plus doux :o merçi perle de l'océan atlantique tu confirme ce que je viens de dire a rose d'été oui une fille a caractère et ce qui me plait en elle Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merçi perle de l'océan atlantique tu confirme ce que je viens de dire a rose d'été oui une fille a caractère et ce qui me plait en elle ta raison ! on aime bien les catwomen XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qlq1 à des nouvelles de nouss ??????????? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 sinon ne9dére ndirlék QCM ....... si tu obtien 10/20 ... belma3na raki rba7ti l BAC béche twélli jaria mel jawari taw3i w aprés 3adéke formation a luniversité de 5 ans béche twéllliii ma femme :mdr: fellile twélli 3andi imagination grave XD enfin c mon grand fantasme : jlé toutjour di c d'avoir un grand chateau avec 150 jaaria ..... ahhhhhhh la bele vie ! suicido welli l`3aklek :smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 suicido welli l`3aklek :smoke::smoke: tékmi en plus ?????? ari garrou XD ta kel age et tu as combien en compte bancaire XD Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 couleur trés criard et il ne te va pas parcontre l'autre te va vu tes réponses et ton caractère rose d'été c'est mon point de vu en plus oui oui ton avis m interesse aussi as mon cher ami:)..moi aussi je me prefere avec l 1er..c juste pr changer 1pe..dailleurs il fut un temps ou tu m demandais souvant de le changer:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :D .................... perle de locean atlantique :D Suicide de l'océan pacifique :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qlq1 à des nouvelles de nouss ??????????? merçi lyz oui aucune nouvelle d'elle et j'ai remarqué ça avant hier et tu viens de me rappeler son pseudo bonne soiré lyz Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tékmi en plus ?????? ari garrou XD ta kel age et tu as combien en compte bancaire XD rak chayed wahed fi seb3ak :D je ss riche et ridée Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merçi perle de l'océan atlantique tu confirme ce que je viens de dire a rose d'été oui une fille a caractère et ce qui me plait en elle pas de quoi as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui oui ton avis m interesse aussi as mon cher ami:)..moi aussi je me prefere avec l 1er..c juste pr changer 1pe..dailleurs il fut un temps ou tu m demandais souvant de le changer:) oui je te l'ai demandé et aprés explication de ta part je t'ai dit puisque tu aime ton avatard tu le garde et ton vrai visage le seul qui pourra le voir c'est ta futur moitié :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merçi lyz oui aucune nouvelle d'elle et j'ai remarqué ça avant hier et tu viens de me rappeler son pseudo bonne soiré lyz bonsoir aspic, la dernière fois que je l'ai croisé elle etait malade j'espère qu'elle nous fait coucou pour nous rassurés. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pas de quoi as de pique et toi quand tu vas changé ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 rak chayed wahed fi seb3ak :D je ss riche et ridée c bon emmala loukéne netzewjou donc .... tu sra morte apres 2 ans ......... jpren lheritage wama jawaraha ...... é jferé une vie en suisse ou en suede ! :D @ perle : :D ...... matjiche kima perle :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c bon emmala loukéne netzewjou donc .... tu sra morte apres 2 ans ......... jpren lheritage wama jawaraha ...... é jferé une vie en suisse ou en suede ! :D @ perle : :D ...... matjiche kima perle :D j`aprpecie ta franchise ..... sauf ke G dis ridée pas 3djouza karkouba :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonsoir aspic, la dernière fois que je l'ai croisé elle etait malade j'espère qu'elle nous fait coucou pour nou rassurés. j'espère qu'elle va bien et je pense que c'est un autre problème et je demande a notre admino ci il peut nous donner de ces nouvelles ou bien comme tu le dit elle va nous donné de ces nouvelles par un petit coucou et je demande a toute personne qui connait son mail de nous le communiqué ou bien nous donné de ces nouvelle et merçi a toute personne qui pourra nous aider Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui je te l'ai demandé et aprés explication de ta part je t'ai dit puisque tu aime ton avatard tu le garde et ton vrai visage le seul qui pourra le voir c'est ta futur moitié :love: bein je l espere ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonsoir aspic, la dernière fois que je l'ai croisé elle etait malade j'espère qu'elle nous fait coucou pour nou rassurés. Inchalah elle a rien de grave , chaque apparition de nouss c'est de l'animation assurée, elle nous gatait avec ses partages de chansons , j'espère qu'elle fera un tour bientôt par là Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j`aprpecie ta franchise ..... sauf ke G dis ridée pas 3djouza karkouba :D clé ci tu est assez agé tu deviens intéressante mais pas adjouza comme tu le dit:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bein je l espere ;) je te le souhaite de tout coeur que tu trouvera ta moitié et j'espère que tu as aucun problème pour ça Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j`aprpecie ta franchise ..... sauf ke G dis ridée pas 3djouza karkouba :D :w00t: oui c'est l'essentiel en tout cas pendant les 2 ans qon passera ensemble tu nrisque pas de tennuyer c ske jpeu te promettre XD jcomrpen pas hadik la phrase les filles comencent a avoir des rides a l'age de 20 ans :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et toi quand tu vas changé ton avatar j'en sais rien je suis plutôt fidèle à celui ci :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :w00t: oui c'est l'essentiel en tout cas pendant les 2 ans qon passera ensemble tu nrisque pas de tennuyer c ske jpeu te promettre XD jcomrpen pas hadik la phrase les filles comencent a avoir des rides a l'age de 20 ans :D koi k`il n3iche 2 ans ou moins ou peut etre bccccccccccp plus je te laisserai ma richesse :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je vous laisse je commence à voir double :p bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts