Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

euhhhhhhhhhhhh :confused::confused: hadou ga3 assila :chut:

sinon ne9dére ndirlék QCM ....... si tu obtien 10/20 ... belma3na raki rba7ti l BAC béche twélli jaria mel jawari taw3i

w aprés 3adéke formation a luniversité de 5 ans

béche twéllliii ma femme :mdr:

fellile twélli 3andi imagination grave XD

enfin c mon grand fantasme : jlé toutjour di c d'avoir un grand chateau avec 150 jaaria ..... ahhhhhhh la bele vie !

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Les deux lui vont bien ,tout est une question d'habitude , as de pique walfek avec l'autre , quoi que l'ancien te donne un air très fille à caractère , celui là par contre c'est beaucoup plus doux :o

merçi perle de l'océan atlantique tu confirme ce que je viens de dire a rose d'été oui une fille a caractère et ce qui me plait en elle

sinon ne9dére ndirlék QCM ....... si tu obtien 10/20 ... belma3na raki rba7ti l BAC béche twélli jaria mel jawari taw3i

w aprés 3adéke formation a luniversité de 5 ans

béche twéllliii ma femme :mdr:

fellile twélli 3andi imagination grave XD

enfin c mon grand fantasme : jlé toutjour di c d'avoir un grand chateau avec 150 jaaria ..... ahhhhhhh la bele vie !

suicido welli l`3aklek :smoke::smoke:

Guest fleure bleue
couleur trés criard et il ne te va pas parcontre l'autre te va vu tes réponses et ton caractère rose d'été c'est mon point de vu en plus

oui oui ton avis m interesse aussi as mon cher ami:)..moi aussi je me prefere avec l 1er..c juste pr changer 1pe..dailleurs il fut un temps ou tu m demandais souvant de le changer:)

oui oui ton avis m interesse aussi as mon cher ami:)..moi aussi je me prefere avec l 1er..c juste pr changer 1pe..dailleurs il fut un temps ou tu m demandais souvant de le changer:)

oui je te l'ai demandé et aprés explication de ta part je t'ai dit puisque tu aime ton avatard tu le garde et ton vrai visage le seul qui pourra le voir c'est ta futur moitié :love:

merçi lyz oui aucune nouvelle d'elle et j'ai remarqué ça avant hier et tu viens de me rappeler son pseudo

bonne soiré lyz

bonsoir aspic, la dernière fois que je l'ai croisé elle etait malade j'espère

qu'elle nous fait coucou pour nous rassurés.:(

rak chayed wahed fi seb3ak :D

je ss riche et ridée

c bon

emmala loukéne netzewjou

donc .... tu sra morte apres 2 ans ......... jpren lheritage wama jawaraha ...... é jferé une vie en suisse ou en suede ! :D

@ perle : :D ...... matjiche kima perle :D

c bon

emmala loukéne netzewjou

donc .... tu sra morte apres 2 ans ......... jpren lheritage wama jawaraha ...... é jferé une vie en suisse ou en suede ! :D

@ perle : :D ...... matjiche kima perle :D

j`aprpecie ta franchise ..... sauf ke G dis ridée pas 3djouza karkouba :D

qu'elle nous fait coucou pour nou rassurés.:(

j'espère qu'elle va bien et je pense que c'est un autre problème et je demande a notre admino ci il peut nous donner de ces nouvelles ou bien comme tu le dit elle va nous donné de ces nouvelles par un petit coucou et je demande a toute personne qui connait son mail de nous le communiqué ou bien nous donné de ces nouvelle et merçi a toute personne qui pourra nous aider

Guest fleure bleue
oui je te l'ai demandé et aprés explication de ta part je t'ai dit puisque tu aime ton avatard tu le garde et ton vrai visage le seul qui pourra le voir c'est ta futur moitié :love:

bein je l espere ;)

qu'elle nous fait coucou pour nou rassurés.:(

Inchalah elle a rien de grave , chaque apparition de nouss c'est de l'animation assurée, elle nous gatait avec ses partages de chansons , j'espère qu'elle fera un tour bientôt par là :)

j`aprpecie ta franchise ..... sauf ke G dis ridée pas 3djouza karkouba :D

:w00t: oui c'est l'essentiel

en tout cas pendant les 2 ans qon passera ensemble tu nrisque pas de tennuyer c ske jpeu te promettre XD

jcomrpen pas hadik la phrase

les filles comencent a avoir des rides a l'age de 20 ans :D

:w00t: oui c'est l'essentiel

en tout cas pendant les 2 ans qon passera ensemble tu nrisque pas de tennuyer c ske jpeu te promettre XD

jcomrpen pas hadik la phrase

les filles comencent a avoir des rides a l'age de 20 ans :D

koi k`il n3iche 2 ans ou moins ou peut etre bccccccccccp plus je te laisserai ma richesse :music_whistling: