Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

sabah ennour ... wache biki tsoutii sbah rabi ... garde ton énergie pour tt a l'heure :D

Touard on la dit juste par politesse :D je te taquine bark :p il nous faut une présence masculine sur le forum :04:

rani en forme .....t'inquiète pas j'ai plein d'énergie :crazy: rabi yoster :evilguy:

yeslmek ya l'3ezize :flowers:......winek hada twahchenak :o

Rani gheire h'na je voulais juste voir ce qui se passe en mon absence :D car par expérience je sais que les filles ont besoin d'être seule parfois pour dire ce qu'elle ne peuvent pas dire en présence d'un male :mdr:

Rani gheire h'na je voulais juste voir ce qui se passe en mon absence :D car par expérience je sais que les filles ont besoin d'être seule parfois pour dire ce qu'elle ne peuvent pas dire en présence d'un male :mdr:

ghire l'hhihe tu veut dire :D......mais nn .....ta pressens ns intéresse bcp :tooth:

je me ss dis peut être rak fe trike a cnst :06:

Guest fleure bleue
sabah ennour ntiya :) wach raki diri hna :D rohi lchoukhlek :zoo_dog:

j'ai vu que RAS pour hier :rolleyes:

ih hanouna..j n vais po tarder a filer..je profite juste pr vs saluer en prenant mon ptit deeeej..chah chah :D

t as vu,el kelma ra7et..j n c po prk les gens ne donnent plus de l importance a leurs paroles..c chiant ..ms bon..:rolleyes:

Bonjour ya ma3chara FA :D:D

Venez que je vous fasse un gros bisou avec mon nez qui coule et la toux qui ne me lache pas :D bah quoi on est ami dans le meilleur et le pire et je veux na3dikoum :D

sbah lakhyr boukhnouna :D

ih hanouna..j n vais po tarder a filer..je profite juste pr vs saluer en prenant mon ptit deeeej..chah chah :D

t as vu,el kelma ra7et..j n c po prk les gens ne donnent plus de l importance a leurs paroles..c chiant ..ms bon..:rolleyes:

:mad: ness el3aycha :D bssahtek hbibtiii :) mais non y'a surement eu un imprévus :rolleyes:

Sbah el foul, viens que je t'embrasse bache twalli boukhnouna kifi :D

non :shifty: mandjich...:shifty:

tu sais moi je tombe rarement malade...:rolleyes: manich fahma :mdr:

disant alhamdoulah :mdr: