Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 sérieux lyz !!! hé oui toi qui a abandonné un des deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les deux :mdr: les deux oulala t es gourmand!!!! tellement coquin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 les deux oulala t es gourmand!!!! tellement coquin Comme tous les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hé oui toi qui a abandonné un des deux :mdr: il m'a agacé ,mais je ne savais qu'il était beau sinon je ne l'aurai pas lâcher :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr: et par qui :confused: demande a lyz elle va te conseillé lequel choisir :p pk toi tu ne les as pas vue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 lyz ,nouss je croyais que carcia était timide ,3a9el quoi ,mais le mec rahou fariha ,apparemment ya3ref yedraguer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Comme tous les hommes:D je ne parle pas de tous les hommes mais de toi, et c est quoi ta friandise préférée... mise a part la sucette Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je ne parle pas de tous les hommes mais de toi, et c est quoi ta friandise préférée... mise a part la sucette cojak :lol: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 cojak :lol: cojak?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je ne parle pas de tous les hommes mais de toi, et c est quoi ta friandise préférée... mise a part la sucette toi alors !!! tu peu mettre mal à l'aise même Arselane ou Nimos :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 toi alors !!! tu peu mettre mal à l'aise même Arselane ou Nimos :mdr::mdr: vous vouliez de l ambiance??? mais il est timide lapinou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 cojak?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 lyz ,nouss je croyais que carcia était timide ,3a9el quoi ,mais le mec rahou fariha ,apparemment ya3ref yedraguer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vous vouliez de l ambiance??? mais il est timide lapinou Non non , ce n'est pas question de timide ,juste que j'ai pas pu continu le délire , demain je bosse alors qu'il est 1.44 bonne nuit tout le monde viens demain sahra la sabah:D:D Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 toi et le rose, t trop flashy chouchou jusqu a ta sucette:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il m'a agacé ,mais je ne savais qu'il était beau sinon je ne l'aurai pas lâcher :04: tu me fais encore cocu?? t une femme indisciplinée...quelques jours au goulag te feront le plus grand bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vous vouliez de l ambiance??? mais il est timide lapinou ohhh oui tu a mis de l'ambiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Non non , ce n'est pas question de timide ,juste que j'ai pas pu continu le délire , demain je bosse alors qu'il est 1.44 bonne nuit tout le monde viens demain sahra la sabah:D:D dommage, douce nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 toi et le rose, t trop flashy chouchou jusqu a ta sucette:eek::eek: montre pas ca c hachek, machiavelik ou pmat vont poser une bombe sur le topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 toi et le rose, t trop flashy chouchou jusqu a ta sucette:eek::eek: ayayayayayyyyyyyyyyyyyyy so chapeau bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 dommage, douce nuit ;) besalama :57: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 montre pas ca c hachek, machiavelik ou pmat vont poser une bombe sur le topic... pas grave, si ça peut leur faire plaisir....a chacun ses plaisirs!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ayayayayayyyyyyyyyyyyyyy so chapeau bas :mdr: allez bonsoir a tous mais du coup j ai du travail en retard a toute a l heure Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 pas grave, si ça peut leur faire plaisir....a chacun ses plaisirs!!!!;) et toi c quoi? ton plaisir? les glaces miko??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu me fais encore cocu?? t une femme indisciplinée...quelques jours au goulag te feront le plus grand bien... :mdr::mdr::mdr: ce soir je dormirais comme un bébé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts