cléo 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 cléo le film d'hier je ne l'ai pas suivi mais le topic oui et j'ai écrits plusieurs réponses et aucune de ta part sauf maintenant en ma connaissance oh je ss vraiment dsl, j`etais prise ds le délire de suicido et G pas fais attention:( 1000 excuses :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oh je ss vraiment dsl, j`etais prise ds le délire de suicido et G pas fais attention:( 1000 excuses :chut: pas d'excuse cléo tu est excusé a l'avance car j'ai dit ci tu est assez agé et pas adjouza comme tu le dit tu est trés intéressante:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 pas d'excuse cléo tu est excusé a l'avance car j'ai dit ci tu est assez agé et pas adjouza comme tu le dit tu est trés intéressante:cool::cool: :o merci as hechemtni Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonsoir à tous coucouche muay comment vas tu en ce jour heureux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :o merci as hechemtni pouquoi hachemteque j'ai dit une vérité voila Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bien en peu fatiqué du travail hahahaha:21: haha fatigué la routine et le travail deux choses qui sont l'ennemis de l'etre humain Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salam fleure wach biki? mon gladiateur me manque Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oh je ss vraiment dsl, j`etais prise ds le délire de suicido et G pas fais attention:( 1000 excuses :chut: :confused: ......... madertléke walou ..... jte jure ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 pouquoi hachemteque j'ai dit une vérité voila chokran chokran Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 mon gladiateur me manque ton gladiateur hier je t'ai dit d'attendre quelque minutes et toi tu est partis et maintenant tu viens encore cherché ton gladiateur je ne pense pas que tu le trouvera ici rose d'été moi je suis un gladiateur et un cascadeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 chokran chokran chokran ça veut dire merçi ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 coucou ma belle cléo je vais trés bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :confused: ......... madertléke walou ..... jte jure ! :D tu ma rendu folle avec tout tes messages :D les djeunes je vs souhaite une bonne soirée ana nrouh nhat le3cha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu ma rendu folle avec tout tes messages :D les djeunes je vs souhaite une bonne soirée ana nrouh nhat le3cha :confused: tu aurais pu dire les bébé aller dormir et comme ça il y aura que des grands de ton age comme aspic etc.... Bon appétit et bon retour sur topic Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu aurais pu dire les bébé aller dormir et comme ça il y aura que des grands de ton age comme aspic etc.... Bon appétit et bon retour sur topic elle a kel age :D ??? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ton gladiateur hier je t'ai dit d'attendre quelque minutes et toi tu est partis et maintenant tu viens encore cherché ton gladiateur je ne pense pas que tu le trouvera ici rose d'été moi je suis un gladiateur et un cascadeur aussi j aurais attendue tte la nuit et il n serais pas venu..pas prsk il n l voulais po..ms prsk il ne le pouvais po...si il est ici..je le sent..il est entre toutes ces lignes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 kikou tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 kikou tout le monde! bsr daisy..t etais ou cet aprem???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bsr daisy..t etais ou cet aprem???:rolleyes: je bosse pas le jeudi aprés midi :04: j'epsere j'ai rien rater :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je bosse pas le jeudi aprés midi :04: j'epsere j'ai rien rater :04: ahaaa sa explique ton absence aloors..bein no..rien de special..moi aussi j etais presk absente,je me suis tape' le menage et le manger..donc pfff ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ahaaa sa explique ton absence aloors..bein no..rien de special..moi aussi j etais presk absente,je me suis tape' le menage et le manger..donc pfff ! ana je suis passer l'aprés midi chez ma copine d'enfance..c'etait son anniversaire...matfakrionich rir lmasrof"je parle du cadeau" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ana je suis passer l'aprés midi chez ma copine d'enfance..c'etait son anniversaire...matfakrionich rir lmasrof"je parle du cadeau" :mdr: c qui ta copine d enface?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c qui ta copine d enface?!!:rolleyes: ya baba 3la tkeridj...*kifach hebiti ta3arfiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 a+ khti warda bonne nuit à tous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts