Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

cléo le film d'hier je ne l'ai pas suivi mais le topic oui et j'ai écrits plusieurs réponses et aucune de ta part sauf maintenant en ma connaissance

oh je ss vraiment dsl, j`etais prise ds le délire de suicido et G pas fais attention:( 1000 excuses :chut:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
ton gladiateur hier je t'ai dit d'attendre quelque minutes et toi tu est partis et maintenant tu viens encore cherché ton gladiateur je ne pense pas que tu le trouvera ici rose d'été moi je suis un gladiateur et un cascadeur aussi

j aurais attendue tte la nuit et il n serais pas venu..pas prsk il n l voulais po..ms prsk il ne le pouvais po...si il est ici..je le sent..il est entre toutes ces lignes..:(

Guest fleure bleue
je bosse pas le jeudi aprés midi :04:

j'epsere j'ai rien rater :04:

ahaaa sa explique ton absence aloors..bein no..rien de special..moi aussi j etais presk absente,je me suis tape' le menage et le manger..donc pfff !

ahaaa sa explique ton absence aloors..bein no..rien de special..moi aussi j etais presk absente,je me suis tape' le menage et le manger..donc pfff !

ana je suis passer l'aprés midi chez ma copine d'enfance..c'etait son anniversaire...matfakrionich rir lmasrof"je parle du cadeau" :mdr: