Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 a+ khti warda bonne nuit à tous! bonne nuit a toi os ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Toc toc , y'a quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Coucou à tous un miracle. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 kel miracle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 personne par la??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 kel miracle ? que j'ai le net aussi vite :eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 que j'ai le net aussi vite :eek: partage ................. ici on a le net y3ayyi ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j aurais attendue tte la nuit et il n serais pas venu..pas prsk il n l voulais po..ms prsk il ne le pouvais po...si il est ici..je le sent..il est entre toutes ces lignes.. pourquoi il est avec toi sur forum comme ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 que j'ai le net aussi vite :eek: bonsoir liz et gigi te passe le bonjour et c'est elle qui a insisté pour que je te le dit et je fait que mon devoir bébé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 personne par la??!!:rolleyes: pourquoi aspic ne te suffit pas rose d'été Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 elle a kel age :D ??? XD elle l'a dit hier grande mais pas adjouza et tu sais elle me va trés bien :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bonsoir liz et gigi te passe le bonjour et c'est elle qui a insisté pour que je te le dit et je fait que mon devoir bébé bonsoir aspic, mes salutations à gigi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 pourquoi il est avec toi sur forum comme ma gigi il y etais ..oui:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bonsoir aspic, mes salutations à gigi. :cool: je ne manquerais pas de le faire lyz tu n'est pas fatigué avec tout ce que tu as fait et mabrouk aussi bébé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 il y etais ..oui:( et il a disparut comme ça sont te dire aurevoir depuis hier que tu le cherche rose tu plaisante ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 et il a disparut comme ça sont te dire aurevoir depuis hier que tu le cherche rose tu plaisante ou quoi bein ils l ont fait disparaitre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je ne manquerais pas de le faire lyz tu n'est pas fatigué avec tout ce que tu as fait et mabrouk aussi bébé je suis morte ici je prend une pause. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je suis morte ici je prend une pause. oui tu as bien fait ça va te soulager un peut lyz et écoute la musique en meme temp ça repose aussi mais la musique douce Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bein ils l ont fait disparaitre .. définitivement ou bien pour un ou deux jour rose ci tu as sont mail tu peut le contacter ci non tu ne pourra plus le contacter Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 définitivement ou bien pour un ou deux jour rose ci tu as sont mail tu peut le contacter ci non tu ne pourra plus le contacter j ai rien..c un coup de foudre je pense Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je suis morte ici je prend une pause. tu veux un cercueuille ma lyzou un jolie cercueuille en verre comme dans blanche neige:) et je ferais le prince charmant!:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j ai rien..c un coup de foudre je pense domage rose y a pas quelqun qui le connait sur le forum tu pourra le contacté soit une fille ou un garçon pour te donner son adresse moi ça m'est arrivé comme ça sur un autre forum avec ma gigi et puis par intermédiaire d'une amie a moi je lui ai remis mes adresses électronique mais vraiment je peut dire el mektoub Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu veux un cercueuille ma lyzou un jolie cercueuille en verre comme dans blanche neige:) et je ferais le prince charmant!:04: ohhh si c'est toi qui fait le prince charmant, alors je suis sauvée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salut salut salut a toi aussi mu toujour le sport et tu ne doit pas veillé car le sport veut les personnes qui respecte la regle du sport ne pas veillé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts