Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

coucou lyzette ^^ j'espere que ça va pour toi

@ Suicido : ya sahbi mazel rak 3ayech :D heureusement , ana golt surment ghadi yektlouk les fleures de FA , c tjr un plaisir de connaitre que tu respire tjr l'aire de FA :D

:mdr::mdr::mdr: suicido fidel au poste :mdr:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

merci pour cet accueil princesse saidy :D sinon j'avoue la que tu m'as rendu onze ans en arrières , c'été de bo souvenirs wellah :D

wach men princesse yarham babak :mdr:

si je comprends bien tu veux que je te pose la question "cas t-il arrivait quand tu étais enfant,raconte" :mdr:

KIFACH HADA :eek:...moi j'arrete pas de tourner par ici et dés que suicido arrive djitou ga3 :rolleyes:

kikou warda 04:

raki terdi fina :D bon ma3lich je me sacrifie pour mon pote suisido :D chere daisy :D je te souhaite tt le bonheur du monde :D inchaAllah doryia salha

Guest Lady Dada
:crazy: bn soir ma dampic adorée :D cmt ça va ?

@ fleure bleue : coucou ma princesse :crazy: ahh zut c difficile de choisir sur qui je lance ma drague :D

hata ldorka :bash: 3asslama ya khouya :o

ohh mon pote wellah twehtek sahbi , ana rani ghaya, je l'espère pour toi :04: je ss contente de te croiser death

tout l'plaisir est pour moi mon ami TWEHECHNAK aussi wellah ça fait plaisir de te croiser pour une fois que jpeux m'connecter a une heure a peu près raisonnable :Dkach jdid depuis l'temps ?...

PS bonsoir dampi ;)

raki terdi fina :D bon ma3lich je me sacrifie pour mon pote suisido :D chere daisy :D je te souhaite tt le bonheur du monde :D inchaAllah doryia salha

bein il y a pas ga3 un peu d'intimité sur ce forum :mad: ...

on était en tit à tit et il allait dire un truc super imoprtant et puis vous débarquez....là il a fuit à cause de vous :mad:

wach men princesse yarham babak mdr:

*si je comprends bien tu veux que je te pose la question "cas t-il arrivait quand tu étais enfant,raconte" mdr:

peut etre que tu n'es pas une princesse :D mais a mes yeux si lol :D

* non :rolleyes: je n avais pas pensé ainsi :D en tt cas moi je ss un mec un peu discret :D c difficile pour moi de raconter, meme pour les bonn choses du passé :D Allah ghaleb

Guest Lady Dada
tout l'plaisir est pour moi mon ami TWEHECHNAK aussi wellah ça fait plaisir de te croiser pour une fois que jpeux m'connecter a une heure a peu près raisonnable :Dkach jdid depuis l'temps ?...

iPS bonsoir dampi ;)

bonsoir death :rolleyes:

Guest fleure bleue
KIFACH HADA :eek:...moi j'arrete pas de tourner par ici et dés que suicido arrive djitou ga3 :rolleyes:

kikou warda :04:

iiih ness 3ayche w ness metaycha..raki sayba rou7ek:D

kakashi wechrak?..;)

bein il y a pas ga3 un peu d'intimité sur ce forum :mad: ...

on était en tit à tit et il allait dire un truc super imoprtant et puis vous débarquez....là il a fuit à cause de vous :mad:

:confused: 9addara Allaho ma chaa fa3el , inna li allah wa inna ileyhi raji3oun

es'sber ma sœur, patience :D

peut etre que tu n'es pas une princesse mais a mes yeux si lol

* non :rolleyes: je n avais pas pensé ainsi en tt cas moi je ss un mec un peu discret :D c difficile pour moi de raconter, meme pour les bonn choses du passé :D Allah ghaleb

tu l'entend suicido? il me drague...aya battez vous :mdr:

ooh lala,amala tu es du genre tchimid ya omri :o

iiih ness 3ayche w ness metaycha..raki sayba rou7ek:D

wallah je suis crever...j'ai bossé aujourd'hui machi kima chez ness ...mais comme ma mére parle à ma soeur par skype...je suis là ..comme tu sais cnx,déconnextion...elle ne se connait pas en net...bref je t'ai raconté toute ma vie :mdr:

et toi wach raki :04: pour ton avatar yakhla3 ...une telle horreur avant de dormir manehkilekch

tu l'entend suicido? il me drague...aya battez vous :mdr:

ooh lala,amala tu es du genre tchimid ya omri :o

pourquoi chaque fois que je te li :D je sens comme si je te connaissé depuis tjr :rolleyes: est ce ton charme sensible qui rapproche merveilleusement le loin impossible

remarque : je n'ai pas trouver un mot qui fini par "ible" que sensible :mdr: elmouhim ça rime

:confused: 9addara Allaho ma chaa fa3el , inna li allah wa inna ileyhi raji3oun

es'sber ma sœur, patience :D

b3id a shar 3la suicido :mad:

il m'a promis méme de changer son pseudo car il va pas se suicider aprés qu'on s'est croisé :o