Jump to content

enfant BARKI abandonné a la naissance


Recommended Posts

bonjour,

 

Je recherche un homme 33 ans a peu prés, dont la mère est de la famille BARKI.

sa mère l'a abandonné a la naissance, les alentours, sont ghazaouet, marghnia....

 

TRES URGENT, SA MERE BIOLOGIQUE LE RECHERCHE.

 

Bonjour et bon courage dans ta recherche!J'ai était moi même abandonner à la naissance par ma mère biologique et je rêve qu'un jour un tel message me soit adresser!:woot_jump:

Donne quand même plus de détails sur cette homme:date de naissance,lieu de l’abandon,... etc.Si besoin je peux te donner des adresses de sites dans le cadre de ta recherche!En ce qui concerne l'émission télé,je penses bien qu'elle n'est plus diffuser malheureusement!!!

Link to post
Share on other sites
Bonjour et bon courage dans ta recherche!J'ai était moi même abandonner à la naissance par ma mère biologique et je rêve qu'un jour un tel message me soit adresser!:woot_jump:

Donne quand même plus de détails sur cette homme:date de naissance,lieu de l’abandon,... etc.Si besoin je peux te donner des adresses de sites dans le cadre de ta recherche!En ce qui concerne l'émission télé,je penses bien qu'elle n'est plus diffuser malheureusement!!!

 

 

Prions dieux pour que tous ceux qui cherchent des parents les trouverons bientôt.

j’espère Rafafi que le jour viendra où tu recevra un message semblable INCHAA ALLAH.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...