sindbad 10 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Par curiosite je me suis balade sur le site de la presidence Algerienne ,Présidence , j`ai clque sur le plan du site et j`ai eu envie de dire ``bonjour`` a notre Brazidene , j`ai clique donc sur ``ecrire au President`` et surprise c`est ma boite email chez Yahoo.fr qui s`est ouverte :crazy: :crazy: :crazy: j`ai recommence l`operation des le debut , rien a faire , le meme topo ??? Est ce une facon de me dire : ferme ta gueule et mes vaches seront bien gardees ??? Dans quel pays au monde on voit des trucs comme ca ??? Je vais vous raconter une vieille histoire pour vous derider un peu : Il s`agit de la chienne Mirza envoyee par les sovietiques graviter autour de la terre pour le lancement du premier spoutnik de l`histoire . Une fois sa mission terminee , la base de controle demande a Mirza de rentrer au pays...silence radio , apres maints appels , Mirza repond et leur dit : Je ne veux plus rentrer en Union Sovietique ! tu veux rester dans l`espace lui demanda -t-on de la base ??? Non repondit-elle , je veux atterrir en Algerie !! Et pourquoi L`Algerie ??? s`etonna l`operateur....Parce que c`est la q`on mene la vraie vie de chiens !!!!! Et dire que cette histoire date des annees 70 et elle est toujours d`actualite Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Rien d'exceptionnel cher ami ! La fenêtre qui s'ouvre t'invite à écrire ton message à partir de l'une de tes adresses mail , surtout celle ou une session est déja ouverte . Allez , refait ça et dit bonjour au président de ma part !:04: Citer Link to post Share on other sites
Fortoto 6 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Bonjour , evidemment , Wahrani a raison tu peux aller sur le site du gouvernement Irlandais ou italien , c'est kif kif. Barkaou la paranoïa chuiya , là où elle a pas lieu d'être et soyons mefiant là où il y a lieu . pS: je suis nouveau içi et vous salue Citer Link to post Share on other sites
Fortoto 6 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 En goulak , hriga fa dar ! y a des mauvaises braises dans la maison tafe hriga ! tafe hriga ! tafe hriga ! Empeche l''incendie ! ajoutes pas au risque incendie ! et apres on discute , on avance hriga fa dar ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Par curiosite je me suis balade sur le site de la presidence Algerienne ,Présidence , j`ai clque sur le plan du site et j`ai eu envie de dire ``bonjour`` a notre Brazidene , j`ai clique donc sur ``ecrire au President`` et surprise c`est ma boite email chez Yahoo.fr qui s`est ouverte :crazy: :crazy: :crazy: j`ai recommence l`operation des le debut , rien a faire , le meme topo ??? Est ce une facon de me dire : ferme ta gueule et mes vaches seront bien gardees ??? Dans quel pays au monde on voit des trucs comme ca ??? Je vais vous raconter une vieille histoire pour vous derider un peu : Il s`agit de la chienne Mirza envoyee par les sovietiques graviter autour de la terre pour le lancement du premier spoutnik de l`histoire . Une fois sa mission terminee , la base de controle demande a Mirza de rentrer au pays...silence radio , apres maints appels , Mirza repond et leur dit : Je ne veux plus rentrer en Union Sovietique ! tu veux rester dans l`espace lui demanda -t-on de la base ??? Non repondit-elle , je veux atterrir en Algerie !! Et pourquoi L`Algerie ??? s`etonna l`operateur....Parce que c`est la q`on mene la vraie vie de chiens !!!!! Et dire que cette histoire date des annees 70 et elle est toujours d`actualite En vérité mirza n'est jamais redescendue. Citer Link to post Share on other sites
Fortoto 6 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 tout n'est pas parfait en Algerie. Ya beaucoups de choses à faire , y a de s incompetents même autour de Boutef mais y a aussi des bonnes orientations et des progres. Attention de pas tomber sur pire et repartir en marche arriere Critique et contre propositions oui mais pas critiques totales destructrices non . hriga fi dar , attention http://www.dailymotion.com/swf/5WFXPSsErvIte9yL0 Citer Link to post Share on other sites
Fortoto 6 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 tout n'est pas parfait en Algerie. Ya beaucoups de choses à faire , y a de s incompetents même autour de Boutef mais y a aussi des bonnes orientations et des progres. Attention de pas tomber sur pire et repartir en marche arriere Critique et contre propositions oui mais pas critiques totales destructrices non . hriga fi dar , attention http://www.dailymotion.com/swf/5WFXPSsErvIte9yL0 Citer Link to post Share on other sites
Fortoto 6 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Video Bouteflika - Best Of - Algerie, Algeria, Algerien, Algerian, Islam - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts