Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=85lKsSCZm4k?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Merci pour ce rappel :o j'adore cette chanson ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Merci pour ce rappel :o j'adore cette chanson ♥ tu es amoureuse ! ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Akhtikoum mél 7oub lébnét :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je t'ai aimé autrefois et je t'aime aujourd'hui. si Dieu le veut, je ne cesserais de t'aimer. Alors je t'aimerais d'avantage, jusqu'au jour où tu en sauras le faire. Puisque, on aura rien à perdre lorsqu'on aime même l'univers tout entier et je te braverais de faire pareil! Peut-être, quand tu m'auras aimé tu en auras l'allure d'un mâtin auprès de ses siens. Cependant, est ce raisonnable pour que l'on se conduit pas de la sorte? Moi, mon ami (e) le souffle de ma vie est relié à ceux qui s'aiment éternellement. C'est ainsi que je m'inspire tout en aspirant que tu nous feras honneur. Toutefois, sache, si tu nous rejoints, tu en seras l'un des nôtres. Cependant, il te faudra tout d'abord aimer tes proches et ceux qui sont les prochains adjacents à ces proches, jusqu'où tu auras de quoi rendre l'univers ému de tout comme tu es y aimable. toutefois, Si tu en as le cœur suffisamment tubuleux pour que tu puisses de temps en temps passer dedans. Le mien est à moi, jamais je te le prêterais, pour que tu le comprimes ainsi même me l'ordonneras-tu. Car le monde d'où je viens est à la fois très loin et tout près du tien. Donc, je peux m'adapter. C'est ainsi que j'ai vu d'autres univers désorientés comme celui-ci, malgré cela je ne peux que t'orienter. alors! bonne chance à tous et toutes. merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=85lKsSCZm4k?fs=1&hl=fr_FR"[/V] waaa c'est pas tout jeune:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Akhtikoum mél 7oub lébnét :D j'arrete pas de le dire et de le repéter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 waaa c'est pas tout jeune:music_whistling: ehh ouiiiii :60: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'arrete pas de le dire et de le repéter :mdr: Salut dam-piq Et tu leur recommandes quoi a ça place??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Salut dam-piq Et tu leur recommandes quoi a ça place??? bonsoir white ! tout d'abord je tiens a te remercier pour ce que tu viens d'écrire je trouve ça très beau et trop romantique et puis pour ce que j'ai dis c'était juste pour rire personne ne peut se controler et dire qu'il ne va jamais aimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonsoir white ! tout d'abord je tiens a te remercier pour ce que tu viens d'écrire je trouve ça très beau et trop romantique et puis pour ce que j'ai dis c'était juste pour rire personne ne peut se controler et dire qu'il ne va jamais aimer :confused: bs dam-piq. je vous en prie l'amie. effectivement personne ne le pourra. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts