Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Dounia edition raki ta3achki, ca c'est sure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Dounia edition raki ta3achki, ca c'est sure :p kifah fou9tli manon?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 kifah fou9tli manon?:o Ahhh, j'avais remarqué depuis un bon moment que tu faisais les yeux doux a Ouragon, je crois que c'est pour celà que t'a pas voullu vendre la méche aux gendarmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ahhh, j'avais remarqué depuis un bon moment que tu faisais les yeux doux a Ouragon, je crois que c'est pour celà que t'a pas voullu vendre la méche aux gendarmes :mdr: c'est pas vrai :chair: puisque c'est comme ça dork enbaya3 bikoum fi zoudj:banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts