papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire... Ce qu'il faut faire, c'est de me la présenté. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Elle souffre d'idolomanie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 merci papichkabyl, j'ai bien rit!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire... c'est qui l'artiste en question ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Elle souffre d'idolomanie. Non pas vraiment l'idolomanie ^^ c pas une STAR international..elle connaissait meme pas..je le lui ai fais découvrir en juillet 2010, le premier soir elle était sous le charme.. aprés elle allait à tous ses concerts, juste pour le voir !! jusqu'à ce qu'elle le rencontre en vraie pour son anniversaire, et a pu discuter avec lui pendant 6h !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 c'est qui l'artiste en question ? le fils d'athmane bali ^^ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 merci papichkabyl, j'ai bien rit!! ce n'était pas le but ^^ Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 le fils d'athmane bali ^^ Bof ! "coulet" 3lih, c'est le cas de le dire :D :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Bof ! "coulet" 3lih, c'est le cas de le dire :D :wavetowel: Lol !! oui et ana elle m'a coulé :-( mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire... :confused: Je suis vraiment désolée pour toi. Tu peux toujours tenter de parler en retour de ta copine de promo qui est incroyablement belle et intelligente (tu dois connaître ce genre de fille). Peut-être qu'elle comprendra que c'est lourd de toujours entendre parler de quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 le fils d'athmane bali ^^ @ Sahit papichkabyl Nabil Bali, tout comme son père Allah Yarahmou, a beaucoup de charisme. :yes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 :confused: Je suis vraiment désolée pour toi. Tu peux toujours tenter de parler en retour de ta copine de promo qui est incroyablement belle et intelligente (tu dois connaître ce genre de fille). Peut-être qu'elle comprendra que c'est lourd de toujours entendre parler de quelqu'un d'autre. ça me dérange pas qu'elle m'en parle .. c'est juste que je veux pas qu'elle soit longtemps dans son délire , et qu'elle comprenne, qu'après tout, il la voit comme FAN, et qu'il est inaccessible :-S Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 @ Sahit papichkabyl Nabil Bali, tout comme son père Allah Yarahmou, a beaucoup de charisme. :yes: effectivement, j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois, et discuter, il est surtout trés sympa, et posé comme personne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je suis allée voir une video de Nabil Bali... je pense comprendre pourquoi ton amie est sous le charme Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Je suis allée voir une video de Nabil Bali... je pense comprendre pourquoi ton amie est sous le charme LOL ! oui mais j'ai fais l'erreur de ma vie de le lui présenter en vrai O_o parce que ça à fait qu'empirer les choses! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Tu as raison, cela peut arriver a chacun le problème de ces gens là c'est qu'ils ne pourront jamais être en companie de leurs idoles que dans les concerts et les émissions médiatiques..... puis ils finir par l'oublier quand ils deviennent plus âgés !!! j'ai bien précisé qu'elle a été avec lui pendant toute une journée seuls, c'est là ou ça a empiré ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 effectivement, j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois, et discuter, il est surtout trés sympa, et posé comme personne ^^ C'est le charme tergui. ;) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 C'est le charme tergui. ;) Lol il a deux soeurs ya bahidjou :D mdr Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Lol il a deux soeurs ya bahidjou :D mdr Mariées, fiancées, promises wala libres ? :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Mariées, fiancées, promises wala libres ? :D O_o je n'ai pas osé demander, j'ai peur des touareg moi lol Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J'ai des amis touaregs. Ils sont très cool. Je le leur demanderai. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire... tu lui a demandé si elle l'était vraiment ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 tu lui a demandé si elle l'était vraiment ?? :rolleyes: O_o oui, et c'est oui ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 O_o oui, et c'est oui ^^ mais attends... moi j'ai cru que ton amie était ta petite amie, je me suis trompée ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts