Jump to content

Mon amie amoureuse d'un artiste O_o


Recommended Posts

LOL non c'est ma meilleure amie ^^ c'est pour ça que j'ai dis que ça me dérangeait pas.. qu'elle m'en parle.. c'est juste que je m'inquiète pour elle :-)

 

ahhh... bah c'est pas bien grave alors :D Elle s'en rendra compte bien assez tôt que c'est sans espoir.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Elle souffre d'idolomanie.

 

bon sag, si on me ramenait à la maison mon chanteur préféré, je crois que cela me ferazit l'effet d'être sous perf; de substances illicites :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire...

 

Fais lui découvrir un autre artiste ^^

Link to post
Share on other sites
Je ne veux pas me porter l'avocat des pauvres, je trouve ton amie un peu frivole pour s'aguicher d'un homme déjà muni, artiste ou pas, c'est un homme comme tout le monde avec les mm envies et les mêmes munitions. Ton amie fait partie de la catégorie des "briseuses de ménage", j'espère que cet artiste et qui plus est 'inconnu" l'ignorera jusqu'à la fin des temps. Elle ne mérite aucun soutien, aucune sympathie pour une cupidité pareille :04:

 

T'es sérieuse? :confused:

 

( je demande avant de monter sur mon cheval :D)

Link to post
Share on other sites
Je ne veux pas me porter l'avocat des pauvres, je trouve ton amie un peu frivole pour s'aguicher d'un homme déjà muni, artiste ou pas, c'est un homme comme tout le monde avec les mm envies et les mêmes munitions. Ton amie fait partie de la catégorie des "briseuses de ménage", j'espère que cet artiste et qui plus est 'inconnu" l'ignorera jusqu'à la fin des temps. Elle ne mérite aucun soutien, aucune sympathie pour une cupidité pareille :04:

 

Je pense que tu n'as pas le droit de la juger ^ elle ne sait pas qu'il est pris, et Lui non plus n'allait pas lui raconter as vie privée ^^

Moi je ne lui ai pas dis pour des raisons personnelles qui regardent l'artiste en lui meme ( Je ne pourrais pas le dire vu que sa concerne aussi sa vie privée) :-)

Link to post
Share on other sites
aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire...

 

Trouve toi une belle photo d'une star et mis la juste dans un coin où elle pourra la voir et tu viras ses réactions.

Si elle t'aime encore ou non.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...