Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 O_o oui, et c'est oui ^^ :mdr: mon dieu !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 mais attends... moi j'ai cru que ton amie était ta petite amie, je me suis trompée ? LOL non c'est ma meilleure amie ^^ c'est pour ça que j'ai dis que ça me dérangeait pas.. qu'elle m'en parle.. c'est juste que je m'inquiète pour elle :-) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 LOL non c'est ma meilleure amie ^^ c'est pour ça que j'ai dis que ça me dérangeait pas.. qu'elle m'en parle.. c'est juste que je m'inquiète pour elle :-) Et pourquoi tu t'inquiète pour elle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 LOL non c'est ma meilleure amie ^^ c'est pour ça que j'ai dis que ça me dérangeait pas.. qu'elle m'en parle.. c'est juste que je m'inquiète pour elle :-) ahhh... bah c'est pas bien grave alors :D Elle s'en rendra compte bien assez tôt que c'est sans espoir. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Et pourquoi tu t'inquiète pour elle ? beh de tomber amoureux de quelqu'un qui est inaccessible , c'est un peu de la perte de temps ça servira vraiment à rien... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 beh de tomber amoureux de quelqu'un qui est inaccessible , c'est un peu de la perte de temps ça servira vraiment à rien... Pourquoi il est inaccessible ce Bali ? :emlaugh: Marié ? :04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Pourquoi il est inaccessible ce Bali ? :emlaugh: Marié ? :04: de 1 c'est un artiste de 2 il est pas marié, mais il a une copine :-) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 de 1 c'est un artiste de 2 il est pas marié, mais il a une copine :-) De 1 ce n'est pas un problème De 2 , je dirais oh la pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Elle souffre d'idolomanie. bon sag, si on me ramenait à la maison mon chanteur préféré, je crois que cela me ferazit l'effet d'être sous perf; de substances illicites :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 le fils d'athmane bali ^^ ah nabil bali , il fait du sahara blues yak ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 ah nabil bali , il fait du sahara blues yak ? Oui à peut prés , mais il reprend aussi la musique de son père tout en changeant la rythmique ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire... Fais lui découvrir un autre artiste ^^ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Fais lui découvrir un autre artiste ^^ mdrr tu me vois manager O_o d'artiste ou quoi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 S'ils ont discuté pendant 6H, tu peux espérer qu'il l'aime bien aussi. Une copine, on en change :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 S'ils ont discuté pendant 6H, tu peux espérer qu'il l'aime bien aussi. Une copine, on en change :D lol j'espere pour elle ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je ne veux pas me porter l'avocat des pauvres, je trouve ton amie un peu frivole pour s'aguicher d'un homme déjà muni, artiste ou pas, c'est un homme comme tout le monde avec les mm envies et les mêmes munitions. Ton amie fait partie de la catégorie des "briseuses de ménage", j'espère que cet artiste et qui plus est 'inconnu" l'ignorera jusqu'à la fin des temps. Elle ne mérite aucun soutien, aucune sympathie pour une cupidité pareille :04: T'es sérieuse? :confused: ( je demande avant de monter sur mon cheval :D) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Je ne veux pas me porter l'avocat des pauvres, je trouve ton amie un peu frivole pour s'aguicher d'un homme déjà muni, artiste ou pas, c'est un homme comme tout le monde avec les mm envies et les mêmes munitions. Ton amie fait partie de la catégorie des "briseuses de ménage", j'espère que cet artiste et qui plus est 'inconnu" l'ignorera jusqu'à la fin des temps. Elle ne mérite aucun soutien, aucune sympathie pour une cupidité pareille :04: Je pense que tu n'as pas le droit de la juger ^ elle ne sait pas qu'il est pris, et Lui non plus n'allait pas lui raconter as vie privée ^^ Moi je ne lui ai pas dis pour des raisons personnelles qui regardent l'artiste en lui meme ( Je ne pourrais pas le dire vu que sa concerne aussi sa vie privée) :-) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 le fils d'athmane bali ^^ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 :mdr::mdr: ????^^dahkini m3ak Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ????^^dahkini m3ak wach bik,wakil tu es jaloux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 wach bik,wakil tu es jaloux :mdr: jaloux le fait que mon amie soit amoureuse de l'artiste ???, Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 aprés etre plusieurs fois aux concerts de cet artiste, et par Hasard j'ai pu le lui ramener pour son anniversaire..Mon amie depuis un mois, elle ne fait que parler de lui , ou plutot elle est vraiment amoureuse...je ne sais plus quoi faire... Trouve toi une belle photo d'une star et mis la juste dans un coin où elle pourra la voir et tu viras ses réactions. Si elle t'aime encore ou non. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 jaloux le fait que mon amie soit amoureuse de l'artiste ???, lala jaloux lakhater je ris :mdr: non rien,pardon je pollue ton topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts