Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour mes amis etes vous veilleurs de nuit sur fa pourquoi vous n'etes pas veilleurs de nuit sur fa pourquoi a vos claviers mes amis et pas de hors sujet svp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 bonjour mes amis etes vous veilleurs de nuit sur fa pourquoi vous n'etes pas veilleurs de nuit sur fa pourquoi a vos claviers mes amis et pas de hors sujet svp moi je suis veilleurs sur fa car j'aime la tranquilité de la nuit et j'aime veillé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je veille sur FA psk je ne dors pas tot et je n ai pas autre chose a faire :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 je veille sur FA psk je ne dors pas tot et je n ai pas autre chose a faire :D bonjour mine heureux de te croisé et merçi pour ta participation oui en effet c'est l'une des raisons trés valable moi c'est presque le meme cas a une différence prés Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour mes amis etes vous veilleurs de nuit sur fa pourquoi vous n'etes pas veilleurs de nuit sur fa pourquoi a vos claviers mes amis et pas de hors sujet svp Je dirai "Oui" par intermittence : quand Morphée me balance du lit. :mdr::mdr: Ce qui est le cas aujoudhui vu l'heure : 01:23 en Europe Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour mes amis etes vous veilleurs de nuit sur fa pourquoi vous n'etes pas veilleurs de nuit sur fa pourquoi a vos claviers mes amis et pas de hors sujet svp Suis veilleuse de nuit parce que là j'étais entrain de regarder un film en streaming et y'a eu la fameuse coupure et comme j'ai la flemme de descendre et de "restarter" le routeur je suis venue sur FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Je dirai "Oui" par intermittence : quand Morphée me balance du lit. :mdr::mdr: Ce qui est le cas aujoudhui vu l'heure : 01:23 en Europe merçi pour ta participation en europe il est02 h 24 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Suis veilleuse de nuit parce que là j'étais entrain de regarder un film en streaming et y'a eu la fameuse coupure et comme j'ai la flemme de descendre et de "restarter" le routeur je suis venue sur FA :confused: bienvenu dans notre royaume et merçi pour ta participation le routeur chinois alors Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Veilleur malgré moi. Tar aaliya naas. J'ai beau lire, regarder des films pour m'endormir, rien n'y fait. Alors je rôde ici et là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Suis veilleuse de nuit parce que là j'étais entrain de regarder un film en streaming et y'a eu la fameuse coupure et comme j'ai la flemme de descendre et de "restarter" le routeur je suis venue sur FA :confused: et parce que je me sens seule aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Veilleur malgré moi. Tar aaliya naas. J'ai beau lire, regarder des films pour m'endormir, rien n'y fait. Alors je rôde ici et là. bonjour et bien venu le nouveau sur forum et sur ce topic je te remerçi pour ta participation donc tu n'est veilleurs de fa tu est venu de passage marhaba bik y a akhi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 et parce que je me sens seule aussi :confused: donc solitaire comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 donc solitaire comme moi Probablement ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Probablement ! tu a dit que tu veille parceque tu es seul par seul moi je comprend solitaire et c'est la raison a laquelle j'ai dit tu est solitaire comme moi probablement c'est de l'abstrait et avec une probabilité on est jamais sur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 tu a dit que tu veille parceque tu es seul par seul moi je comprend solitaire et c'est la raison a laquelle j'ai dit tu est solitaire comme moi probablement c'est de l'abstrait et avec une probabilité on est jamais sur :crazy::crazy: je maintiens mon probablement. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 je maintiens mon probablement. tu peut maintenir libre a toi moi je dit que tu est solitaire et c'est une raison pour veillé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Bonjour les veilleurs de fa a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour mes amis etes vous veilleurs de nuit sur fa pourquoi vous n'etes pas veilleurs de nuit sur fa pourquoi a vos claviers mes amis et pas de hors sujet svp Je ne suis pas pas veilleur car comme je l'ai déjà dit : Pendant mes heures de bureau je suis aussi sur FA le reste du temps je préfère m'occuper de et avec ma FAmille. (il y a des priorités dans la vie et ma FAmille est ma première priorité). Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Je ne suis pas pas veilleur car comme je l'ai déjà dit : Pendant mes heures de bureau je suis aussi sur FA le reste du temps je préfère m'occuper de et avec ma FAmille. (il y a des priorités dans la vie et ma FAmille est ma première priorité). bonjour tourad le constantinois tu as parfaitement raison ta famille avant tout et je t'approuve pour ça les autres choses a temp perdu mais en principe celui qui a une famille n'a jamais un temp pour lui et surtout quand il a les enfants bon courage tourad pour ta famille je suis trés fier de toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour mes amis etes vous veilleurs de nuit sur fa pourquoi vous n'etes pas veilleurs de nuit sur fa pourquoi a vos claviers mes amis et pas de hors sujet svp Je ne suis pas veilleurs DE FA par ce que j'ai autre chose à faire :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour tourad le constantinois tu as parfaitement raison ta famille avant tout et je t'approuve pour ça les autres choses a temp perdu mais en principe celui qui a une famille n'a jamais un temp pour lui et surtout quand il a les enfants bon courage tourad pour ta famille je suis trés fier de toi Merci as de pique le ..... je ne sais pas d'où tu nous parles :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Je ne suis pas veilleurs DE FA par ce que j'ai autre chose à faire :D Bonjour mu je sais que tu n'est veilleurs mais tu peut donné ton point de vu sur les veilleurs de de fa a part ça comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Merci as de pique le ..... je ne sais pas d'où tu nous parles :D de ta ville natale constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Moi je veille après le film du soir quand j'arrive pas à dormir et que je trouve rien d'autre à faire :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 de ta ville natale constantine Malheureusement ou peut être heureusement, Constantine (comme l'Algérie) n'est pas ma ville natale mais je connais t. bien car j'ai passé pas mal d'années la-bas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts