tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Moi je veille après le film du soir quand j'arrive pas à dormir et que je trouve rien d'autre à faire :D Tu parles de quel film :mdr: celui que tt le monde regarde ou le film perso :p Désolé pour le hors sujet mais je n'ai pas résister a ma blague a deux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu parles de quel film :mdr: celui que tt le monde regarde ou le film perso :p Désolé pour le hors sujet mais je n'ai pas résister a ma blague a deux ... non non un film que tout le monde peut regarder :confused: mais c'est quoi cet allusion :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non non un film que tout le monde peut regarder :confused: mais c'est quoi cet allusion :confused: Mais aucune :mdr: juste que pour chaque couple il y a des mots clés voir des mots qui n'ont de sens que pour le couple : pour certains c'est le match d'autre film persos... et comme je te vois venir pour nous c'est le match bien que parfois il n'y a pas de mi temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour mu je sais que tu n'est veilleurs mais tu peut donné ton point de vu sur les veilleurs de de fa a part ça comment va tu ahh mon point de vue bahh c'est qu'ils ont du courage :mdr: ça va ça va je viens de finir ma prière ALLAH YEQBEL LILDJAMI3 et toi ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je ne suis pas veilleurs DE FA par ce que j'ai autre chose à faire :D C'est pour ça que tu rate les photos des membres a chaque fois :D C'est après minuit généralement :09: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est pour ça que tu rate les photos des membres a chaque fois :D C'est après minuit généralement :09: Je ne suis pas une No Life moi :mdr: j'ai une vie une vie d'ado qui va sort qui a des amis ....etc :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 ahh mon point de vue bahh c'est qu'ils ont du courage :mdr: ça va ça va je viens de finir ma prière ALLAH YEQBEL LILDJAMI3 et toi ça va ?? ça va merçi muay ta participation symbolique me suffit largement le courrage que je croit que c'est une apparence pas plus Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ça va merçi muay ta participation symbolique me suffit largement le courrage que je croit que c'est une apparence pas plus mais de rien c'est avec plaisir ;) le courage n'est pas une parole mais un acte Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je dirai "Oui" par intermittence : quand Morphée me balance du lit. :mdr::mdr: Ce qui est le cas aujoudhui vu l'heure : 01:23 en Europe On écrit: aujourd'hui. Je crois avoir eu déjà droit à une remarque pareille. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 mais de rien c'est avec plaisir ;) le courage n'est pas une parole mais un acte exact mu le courage est un acte mais veillé je croit que chacun a ces propres problème (insomnie --- solititude--- ennuie--- etc...) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 exact mu le courage est un acte mais veillé je croit que chacun a ces propres problème (insomnie --- solititude--- ennuie--- etc...) exact :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Mais aucune :mdr: juste que pour chaque couple il y a des mots clés voir des mots qui n'ont de sens que pour le couple : pour certains c'est le match d'autre film persos... et comme je te vois venir pour nous c'est le match bien que parfois il n'y a pas de mi temps :mdr: :confused: chuuuuuut :chair: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 :confused: chuuuuuut :chair: quoi sans mitemp c'est un match sans repos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts