mine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 [V] [/V] j'essayerai de la traduire mais je ne comprends pas bien le tout donc je demanderai de l'aid et si qlq peut nous la traduire ca sera tres gentil e sa part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 thanmirth'im a wetma ataya .... [V]http://www.youtube.com/watch?v=ivfo_CNvroo?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'adore cette chanson essayez de la traduire svpp Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 j'adore cette chanson essayez de la traduire svpp ok promis bien que tu etais pas gentil sur l autre topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 N'écoutes surtout pas ce genre de chansons, c'est un bahloul ce akli dingue! Il ne peut même pas entretenir sa tête! Dhaghyul hachakoum! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 N'écoutes surtout pas ce genre de chansons, c'est un bahloul ce akli dingue! Il ne peut même pas entretenir sa tête! Dhaghyul hachakoum! n empeche que c une jolie chansn :rolleyes: on ne critique pas les kabyles devant moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 N'écoutes surtout pas ce genre de chansons, c'est un bahloul ce akli dingue! Il ne peut même pas entretenir sa tête! Dhaghyul hachakoum! C'est juste parce qu'il chante autre chose que ce que tu voudrais entendre:rolleyes:? Mine! Ton avatar est génial:mdr:. Ça me rappelle la chanson de Souad Massi, Nakrah elkalb lihabek. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est juste parce qu'il chante autre chose que ce que tu voudrais entendre:rolleyes:? Mine! Ton avatar est génial:mdr:. Ça me rappelle la chanson de Souad Massi, Nakrah elkalb lihabek. Il voulait être un fauteuil dans salon de coiffure pour dames waghyul, il ne sais même pas rêver , il me rappelle izimer iynu quand il était malade! Même voix, sauf que mon agneau est plus beau !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts