Apuleius 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. :mdr: wachbik minou ? t'as pris quelque chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. C'est quoi cette charge à la hussarde sur la gente féminine de FA ? Ou tu en dis trop ou pas assez ! Le "Vous me dégoûtez" me semble pour le moins excessif. Respire un bon coup et ça ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 prendre la fuite na jamais était la bonne solution ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Apuleius. Je ne sais pas qui tu vises. Enfin j'ai ma petite idée. Si ton message est sincère, c'est que tu ne vas pas très bien. Alors j'espère que ça ira mieux demain. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. @ Sahit Apileius Wach kho ? Tu les veux méchantes ? :04: Kounak pragmatique, tu t'en sortiras mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. ça me fait une belle jambe Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ça me fait une belle jambe Ou deux belles jambes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Cher Peuple, bien le salut; waow minou chinoi !!! attention, la depression guette en automne. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Cherchez la femme derrière cet épanchement négatif..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 les topics vides de sens se multiplient!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 non mais sérieux!!!! donnez lui une femme à mon frère de foin, il n'en peut plus!!!!!!!! viens en France je t'en présenterai 2 ou 3 célibataires qui te combleront si tu leur plait, ougma ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. j'ai cru mourir sans voir un type plus loser que moi .........maintenant je peut vivre en paix Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. :eek: Je sais pas quelle mouche t'a piquée :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 ça me fait une belle jambe Tu fous quoi sur ce post alors ? Cela dit, on s'en fout un peu aussi; c'est pas pour la morale des chèvres dont il est issu que le Camembert de la Normandie est recommandé . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. :mdr::mdr: ah mon cher apuleus :mdr: il ne faut pas dire ça la franchise n'a jamais était aidé les hommes a conclure car comme disait Molière les femmes sont plus chaste de leur oreilles que d 'autre partie du corps mentez mentez puis montez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. parce qu'elles sont gentilles ,elles vous dégoûte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Cher Peuple, bien le salut; Comme vous le savez tous sans que cela vous soit annoncé sur le forum, Apuleius est un type sincère, sérieux mais qui de surcroît n'entretient aucune relation ligére soit-t-elle ou profonde avec les filles de FA. Ma sincérité déborde ce soir chères amies et je ne peux la contenir seul, je me vois dans l'obligation de la partager, alors sachez que vous me dégoutez...Vous me dégoutez l'orque vous me faites des râteaux pour vous affirmer, vous me dégoutez lorsque vous faites de votre mieux pour être gentille avec moi, de donner l’impression de m'estimer alors qu'au fond vous n’avez rien compris. Vous êtes gentilles parce que vous ne savez rien faire d'autre que d’être gentilles. Oui, mais estime toi heureux, cette fois-ci t'a pas payer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 hum ...! ma main au feu si c'est pas boutef qui est derriere ce pseudo... 1. il commence son discours par "cher peuple" 2. il n'entretient aucune relation avec une fille ... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Oui, mais estime toi heureux, cette fois-ci t'a pas payer ! :D L'autre a su se rendre utile en me prenant dans ses bras...Les quelques heurs que j'ai passé avec elle ont balayées toutes les années tristes et monotones que j'ai vécu. Je suis près à réinvestir... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 hum ...! ma main au feu si c'est pas boutef qui est derriere ce pseudo... 1. il commence son discours par "cher peuple" 2. il n'entretient aucune relation avec une fille ... Tu risques de la perdre ! Boutef doit être le père de certains ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Purée ... ce que ce forum est en pleine dégringolade. Un jour admino avait dit un truc que j'avais mal pris. Il avait dit que ce forum était plein de gamins. Aujourd'hui, je prends conscience qu'il avait bien raison le Admino. Merde alors .. ce que les gens peuvent être osés et culottés. L'un vient s'auto-proclamer modérateur avec des mots plus que déplacés ... l'autre vient raconter ses nuits calines .. ou du moins .. ce qu'il imagine. Et voici qu'aujourd'hui, il y en a un qui dit haut et fort que les filles de FA le dégoutent. Comme si lui, il sentait bien et était au bon goût des autres. Eh oui, le nouveau casanova de FA, qui n'a aucun respect des autres est là. Je sais que tu ne t'adresses pas à moi, mais voilà ... à moi de te dire Apuleius que toi et ton post me dégoutez à l'extrême. heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on ne seraient pas aussi nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Tu risques de la perdre ! Boutef doit être le père de certains ! Ahchem aala aardak kho. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :mdr::mdr: ah mon cher apuleus :mdr: il ne faut pas dire ça la franchise n'a jamais était aidé les hommes a conclure car comme disait Molière les femmes sont plus chaste de leur oreilles que d 'autre partie du corps mentez mentez puis montez :mdr: une bonne logique,,,et tu la suit toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Tu risques de la perdre ! Boutef doit être le père de certains ! tu n'es pas ds ta peau aujourd'hui apuleius , va faire une petite sieste sa te fera du bien :21: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts