Jump to content

Recommended Posts

Purée ... ce que ce forum est en pleine dégringolade.

Un jour admino avait dit un truc que j'avais mal pris. Il avait dit que ce forum était plein de gamins. Aujourd'hui, je prends conscience qu'il avait bien raison le Admino.

Merde alors .. ce que les gens peuvent être osés et culottés. L'un vient s'auto-proclamer modérateur avec des mots plus que déplacés ... l'autre vient raconter ses nuits calines .. ou du moins .. ce qu'il imagine. Et voici qu'aujourd'hui, il y en a un qui dit haut et fort que les filles de FA le dégoutent. Comme si lui, il sentait bien et était au bon goût des autres.

Eh oui, le nouveau casanova de FA, qui n'a aucun respect des autres est là.

Je sais que tu ne t'adresses pas à moi, mais voilà ... à moi de te dire Apuleius que toi et ton post me dégoutez à l'extrême.

heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on ne seraient pas aussi nombreux.

Personne ne te retient ici ! Et je te décharge de toute obligation de me lire !

Tu étais sur ma liste ignore, la curiosité la eu sur l'ennui je t'ai relâché...Et te voila à braire pour dire que je ne devrais pas !

J'aime bien les gens de moral comme toi qui pètent leurs coups et se lavent des soupçons.

tu n'es pas ds ta peau aujourd'hui apuleius , va faire une petite sieste sa te fera du bien :21:

Salut samsamo

J'ai un peu abusé avec la boisson hier, j'avoue que je n'étais pas dans mon assiste, mais là je crois avoir toute ma lucidité ! Le problème est que les gens qui se mettent a réfléchir à ma place, m'interprètent mal.

Alors qu'il suffisait de lire ce qu'il y a sur la ligne !

Si tu veux réfléchir à ma place fais-le, mais préviens moi que je mette mon cirvo en veille.

Awah kho. Ton cerveau est trop petit, je ne peux même pas mettre un grain de réflexion fih.

:04:

Awah kho. Ton cerveau est trop petit, je ne peux même pas mettre un grain de réflexion fih.

:04:

C'est peine perdue :D, Ce qu'on me dit ici, entre d'une oreille et sort de l'autre sans même marqué un petit "Stop" entre les deux.

Le tien est gros mais tellement vide que tout pénètre dedans :04:

Guest fleure bleue
moi :confused:

non si c 'était le cas je ne l'aurais jamais dit :cool:

je en peux pas m'empecher de dire ce que je pense :( c'est pour ça que j'y arrive pas

tu conseilles les autres à faire ce que toi tu ne fait pas???!!!:rolleyes: ça m étonerais Victiiime ;)