Jump to content

Questionnaire pour les femmes uniquement

Recommended Posts

@ Sahitou

Chose promise, chose due. Khoukoum aandou el kalma :D

Mesdames, Mesdemoiselles, sachez que vos réponses seront épiées, notées, scrutées, décortiquées et qu'un jour elles vous retomberont sur vos jolies têtes :D

A vous de jouer !

- Ton pseudo, nous le connaissons tous, mais as-tu oses-tu donner ton prénom ?

- Tu te vois : belle, normale, hideuse ?

- Ce que tu préfères chez toi ?

- Ce que la vie t'apporte ou t'a apporté ?

- Entre ton miroir et toi, c’est une histoire d’amour ou un moment difficile ?

- Devant ton miroir : tu passes plusieurs heures ou quelques minutes ?

- Le maquillage pour toi, c'est : un cache-misère, un soulignement de ton physique de ta personnalité ou juste parce qu'il faut bien en mettre un peu ?

- Dans une réunion de bureau, ton chemisier s’entrouvre : un bouton t'a lâchement abandonnée :

1. Tu ne te démobilises pas, tu restes telle quelle, après tout, si ça peut réchauffer l'atmosphère de cette réunion barbante, pourquoi pas ?

2. Roue de honte, tu essaie de cacher ce que les autres pourraient voir ?

3. Tu te lèves tranquillement et tu vas d'un pas assuré dans ton bureau réparer les dégâts : ton sac à main doit bien contenir le tout en un de la parfaite couturière ?

- Décidément, ce n'est pas de chance : la même chose se passe au cinéma, mais juste à côté de toi, est assis un charmant jeune homme qui paraît étrangement ému par cette nouvelle situation. Quelle est ta réaction ?

- Un homme passe dans la rue, te dévisages franchement : tu es gênée (qu'est-ce qu’il me veut celui-là, il n'a jamais vu mon portrait ?), Tu souries (S’il me regarde comme ça, c’est que je lui plais) ou tu vas à sa rencontre et tu lui demandes ce qui ne va pas ?

- A la maison, tu es plutôt la fourmi qui ne peut s’empêcher de travailler, la cigale qui épuise le moindre porte-monnaie ou la loutre pour son côté tranquille et reposé ?

- Tu es : câline, féline, ou volcan qui menace d’exploser ?

- Tu es : instigatrice car tu sais où tu veux aller ou imprévue parce qu’il n’y a rien de mieux que l’imagination ?

- L’homme qui te fait craquer : Un Chippendale avec une cervelle de moineau trépané, un Woody Allen pas très beau mais d’une intelligence rare, un Patxi (tu sais, le petit poucet de la Star AC’) survolté, sempiternel clown qui essaie toujours de faire rire ?

- Qu’évoque pour toi le mot « sensualité » ?

- On te dit « je t’aime » ; Ça te fait quoi ? Que représente ce verbe pour toi ?

- Après l’amour, c’est plutôt : de nouveau l'amour, le câlin plume qui vous fera dormir tous les deux ou la clope et la douche histoire de s’endormir toute propre ?

- Au bureau, ton patron te fait des avances : tu le gifles ? Tu flirtes avec lui de peur qu'il te mette à la porte ?

- Tu t'entends mieux avec tes collègues hommes qu'avec tes collègues femmes ?

:cool:

Guest Lady Dada
@Sahiti dame de pique

Je n'ai pas veillé aussi tard. Maalich fel iaada ifadha. Que les modos fusionnent les deux topics.

:D

:mdr:j'aime bien ta façon de voir :o et surtout de parler !