Harf Djar 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pour vous le plus choquant, c''est - Un algérien dans la trentaine qui fréquente une femme étrangère très riche, qui a au moins 25 ans de plus que lui ? OU - Une algérienne dans la trentaine qui fréquente un homme étranger très riche, qui a au moins 25 ans de plus qu'elle ? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pour vous le plus choquant, c''est - Un algérien dans la trentaine qui fréquente une femme étrangère très riche, qui a au moins 25 ans de plus que lui ? OU - Une algérienne dans la trentaine qui fréquente un homme étranger très riche, qui a au moins 25 ans de plus qu'elle ? Pourquoi ? @ Sahit Harf Djar Le plus choquant pour moi est que l'on se mêle des oignons des autres au lieu de s'occuper de ses navets. Que chacun vive sa vie comme il l'entend. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 @ Sahit Harf Djar Le plus choquant pour moi est que l'on se mêle des oignons des autres au lieu de s'occuper de ses navets. Que chacun vive sa vie comme il l'entend. :mad: Sahit Rouiched. N'harek mebrouk Bientôt tu vas trouver une info dans un journal people, et ça va y aller en "oignons" ... J'ai anticipé le débat. Car "avant" la nouvelle, everybody est tolérant, mais "après" la nouvelle, everybody a des principes, et considère qu'il y a des limites . Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Sahit Rouiched. N'harek mebrouk Bientôt tu vas trouver une info dans un journal people, et ça va y aller en "oignons" ... J'ai anticipé le débat. Car "avant" la nouvelle, everybody est tolérant, mais "après" la nouvelle, everybody a des principes, et considère qu'il y a des limites . Il y aura toujours des gens qui trouveront à redire quoi que tu fasses. Bonne journée kho ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts