Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour (Purée j´ai la migraine !!!!!!! maudite soirée:emlaugh:) Alors ce matin je me pose la question, Notre école Bien Fondamentale est elle celle qui apprend á nos enfants d´etre des citoyens du futur ou notre société? auquel cas laquelle enseigne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour (Purée j´ai la migraine !!!!!!! maudite soirée:emlaugh:) Alors ce matin je me pose la question, Notre école Bien Fondamentale est elle celle qui apprend á nos enfants d´etre des citoyens du futur ou notre société? auquel cas laquelle enseigne quoi? @ Sahit Nimos Je vais faire très court : l'éducation (le civisme aussi) commence à la maison. P.S. Chroub zoudj habette cachi pour ta migraine, sinon dir zoudj rondilette batata wa r'bat rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour (Purée j´ai la migraine !!!!!!! maudite soirée:emlaugh:) Alors ce matin je me pose la question, Notre école Bien Fondamentale est elle celle qui apprend á nos enfants d´etre des citoyens du futur ou notre société? auquel cas laquelle enseigne quoi? De ma mémoire d'élève/collégien/lycéen, je trouve qu'elle enseignait un peu trop le "passé" au dépend du "futur". (Et dans ce qu'on appelle par "cours de musique" ... on y apprend pas du tout de la musique :rolleyes::confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts