Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chaque matin je me leve et j´ai un nouveau bouton sur mon visage mais c´est cool Raúl, c´est qu´un bouton et tu es pas manquin donc tu vas pas ni perdre ton job, ni faire fuire les enfants á cause de ca (Je dégage des indicateurs chimiques qui font fuire et les femme: "Marry me" et les enfants et c´est tant mieux) Je vais chaque matin trouver de nouveaux soucis, et c´est trop bien comme ca, je vis des soucis alors si ca s´arretaient comment vais je vivre ehn? J´ai pas de soucis au boulot vu que j´ai trop de soucis á résoudre j´ai pas le temps de nouer des relation de collegues (Je ne sais meme pas si mes collegues ont des frangins ou des fils, me suffit de connaitre leurs mail et telephones) Mes soucis de la vie privée? J´en ai pas....La recette trés simple: J´ai pas de vie privée, c´est une solution Russe, on ne résout pas le souci, on élimine le probléme. Alors.....this is life....comme dit Amy Mcdonald Et comme disait Louis Armstrong: What a wonderful life ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Un peu d'optimisme n'a jamais tué personne. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chaque matin je me leve et j´ai un nouveau bouton sur mon visage mais c´est cool Raúl, c´est qu´un bouton et tu es pas manquin donc tu vas pas ni perdre ton job, ni faire fuire les enfants á cause de ca (Je dégage des indicateurs chimiques qui font fuire et les femme: "Marry me" et les enfants et c´est tant mieux) Je vais chaque matin trouver de nouveaux soucis, et c´est trop bien comme ca, je vis des soucis alors si ca s´arretaient comment vais je vivre ehn? J´ai pas de soucis au boulot vu que j´ai trop de soucis á résoudre j´ai pas le temps de nouer des relation de collegues (Je ne sais meme pas si mes collegues ont des frangins ou des fils, me suffit de connaitre leurs mail et telephones) Mes soucis de la vie privée? J´en ai pas....La recette trés simple: J´ai pas de vie privée, c´est une solution Russe, on ne résout pas le souci, on élimine le probléme. Alors.....this is life....comme dit Amy Mcdonald Et comme disait Louis Armstrong: What a wonderful life ! va voir un dermato a quoi sert ce topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 va voir un dermato a quoi sert ce topic? A dire qu la vie merite d etre vécue et non pleurnicher sur son sort croyant etre la grande victime de ses actes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est relatif ! moi j'aime bien le proverbe: il faut trouver des occupations pour ne pas avoir le temps d'être malheureux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 A dire qu la vie merite d etre vécue et non pleurnicher sur son sort croyant etre la grande victime de ses actes tu sais que la vie mérite d'être vécue, parce que......t'as un nouveau bouton??? c'est bien on avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 tu sais que la vie mérite d'être vécue, parce que......t'as un nouveau bouton??? c'est bien on avance Entre autre oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts